Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?

n°1629031
mrbounty
Posté le 04-07-2004 à 11:56:32  profilanswer
 

Ce problème est en train de me rendre complètement dingue, donc si quelqu'un pouvait m'aider...
 
Je suis abonné chez wanadoo en 128K (peux pas avoir mieux vu que je suis assez loin du central) et depuis une bonne semaine, j'ai des problèmes franchement bizarres.  
 
Mon taux d'upload est tout à fait normal et stable, mais alors en d/l, c'est la cata. Je dépasse pas le 5ko/s et encore ca passe vite pour retomber a 1ko/s par exemple. Afficher la page de wanadoo met 5 min, etc.  
 
Hier par contre ça s'est mis a bien marcher de facon soudaine, et ca a duré jusqu'au soir. Curieusement, il me semble que le retour a un débit normal coincidait avec un appel telephonique sur notre ligne... mais de la a y voir un rapport  :whistle: Enfin il me semblait avoir lu un message de ce style, mqis je ne le retrouve pas  :fou:  
 
J'ai appelé FT trois fois. Ils n'ont rien trouvé de mieux que me conseiller par exemple de vider le dossier "fichiers temporaires" ou des trucs du genre LOL Au final, ca m'a juste servi à me délester de 20 ou 30€... Ils ont soit disant lancé une "expertise" sur ma ligne mais visiblement ca ne donne rien.
 
AU SECOURS !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 11:56:32  profilanswer
 

n°1629129
ric 46
Posté le 04-07-2004 à 12:54:48  profilanswer
 

et là démarrer à gauche et dis nous la moyenne .

n°1629147
mrbounty
Posté le 04-07-2004 à 13:09:55  profilanswer
 

40 kbps... pour une connection 128 kbps c'est moyen !!  :??:  :o

n°1629190
mrbounty
Posté le 04-07-2004 à 13:41:22  profilanswer
 

MDR... mon oncle vient d'appeler sur notre telephone fixe... Je reteste après son appel : 114 kbps en moyenne (pour du 128 théorique c'est niquel)... ping redevenu à peu près normal (70ms contre plus d'une seconde y'a 1h, etc.)
 
Ca m'a fait pareil hier, le coup de l'appel telephonique qui débloque tout  :??:  :pt1cable:  
 
Franchement... je comprends pas mais alors pas du tout ce qui se passe !! Quelqu'un a une idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?

 

Sujets relatifs
prob avec ce satanez linksys wag54gWanadoo 2048/128k
Exploration des lecteur hyper lente du jour au lendemain[Prob] Deconnection imtempestives Freebox ethernet Zonealarm
dd externe usb2 trop lentConnecter extense sans le cd wanadoo
Mozilla1.7 prob policeMozilla1.7 prob police
winXP, nero et hyper threadingPb avec modem routeur inventel wanadoo
Plus de sujets relatifs à : [PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR