|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freetelecom : le début de la fin ? |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 09:56:16 |
maxwell8 Mauvais blablateur... | Je suis sur Rennes et ya aucun problème ! Je D/L en 3.5-4 Ko/s même le soir |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi aussi je suis chez Free Telecom et aucun problème de connection... |
quess |
|
waxer good session à tous | et oui free n'est pas aussi bien qu'on le pretend il a y a de gros inconvenients pas comme aol illimite --------------- http://www.surf4all.net |
Thander |
|
herks | moi ke suis de bordeaux et g kelke pb pour me connecter de temps en temps uax heures de pointes... |
ajari |
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 11:58:54 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Hello,
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Proov Art & Science | moi aussi a Montpellier Free Telecom ca roole mais le débit est bof ( 4.5-5 ko/s )
|
quess | depuis 15 jours, il me faut 5 tentatives aux heures de pointes pour me connecter (numéro occupé) |
ajari |
|
mandrax_are_back | ouai mais en attendant, pour l'instant, Free et Free Telecom, sont les seuls à avoir adopté la technologie V92, et ca c de la tuerie pour ceux qui sont encore au RTC, les points forts du V92 :
|
blazkowicz | je suis sur free près de toulouse en 128K et pas de pb, je dl à 12-13 ko/s voire 13,5 ko/s
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
swich snps | suis du cote de lens, g jamais u de pb pour me connecter, mais un debit pouri (3-4Ko/s)
|
ajari | Ce que j'ai du mal a accepter, c'est que free ne donne aucune information sur son site. Il y a pourtant un onglet "Etat du réseau", mais il est bien succint. On se croirait presque à la SNCF !!!
|
ytrezax | Moi je suis sur angers : NICKEL : rapide connexion speed...
|
ajari |
|
brainbugs | pour moi pareil pas de pb... |
serveur | idem..free est excellent, aussi bien terme de bande passante ..qu'en service de FAI qui est pas un "chieur" comme AOL |
ajari | Up |
nko | je connais ton pb.g l ai deja eu.il te suffit de te connecter sur leur site et te reconfigurer ta connexion et ca devrais passe san pb --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
lord dark | ben je veux aps vous degouter les gars mais moi je suis sur lyon et j ai encore rien vu de mieux que freetelecom : je suis abonne depuis novembre et je download en moyenne a 5ko/s ( la je suis a 5.5 sur l ane ) j ai des pings pas trop mauvais quand je joue ( mais c est pas le pied quand meme , ils osnt moins qu avec wanadoo que j avais avant ) . J ai tres peu de probleme pour me connecter une fois sur 100 je suis oblige de m y prendre a 2 fois c est tout |
ajari |
|
neofrites | moi suis au sud est de nates et tout fct très bien depuis 1an |
usselot | si tu veux voir les blemes qu'il y a sur le reseau tu peux le faire sur freetelecom com; tu dois avoir un papier que tu as eu quand tu t'es abonné a free sur laquelle se trouve cette adresse
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas de soucis en Moselle. Mais AOL... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ajari | Ca a l'air de marcher nko ! Merci pour ton aide |
lord dark | et ceux qui ont un modem V92 , alors ca cahnge quoi en gros , je demande pas en theorie masi en pratique , le pricipe de l interruption de connexion , bien ?? |
nko | de rien ajari je suis aussi la pour ca. tous le plaisir est pr moi --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Proov Art & Science | c normal que le débit de l'upload se situe entre 2 et 2.2 ko/s ou c moi ? |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
ajari |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
ajari |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] "Début vidage de la mémoire physique" sous NT, que faire !!! | FreeTelecom n'arrête pas de se déconnecter avec XP!!! |
freetelecom risque-t-il d'augmenter son tarif des 50h?? | Programmation d'heure de début et fin ..... |
début du vidage de la mémoire physique | [win XP inside] plantage systématique en début de gravure |
freetelecom c bien? | Quel touche pour choisir PC Standart en debut d installe ? |
Comment faire un Cd mixte avec audio au début et données à la fin | FreeTelecom --->50 heures 99 frs c'est valable ? |
Plus de sujets relatifs à : Freetelecom : le début de la fin ? |