| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Freetelecom : le début de la fin ? | ||
| ajari |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ajari |
|
| _probleme_ |
|
| ajari |
|
| mogwai |
|
| Proov | c normal que le débit de l'upload se situe entre 2 et 2.2 ko/s ou c moi ? :??: |
| _probleme_ |
|
| nko | de rien ajari je suis aussi la pour ca. tous le plaisir est pr moi |
| lord dark | et ceux qui ont un modem V92 , alors ca cahnge quoi en gros , je demande pas en theorie masi en pratique , le pricipe de l interruption de connexion , bien ?? |
| ajari | Ca a l'air de marcher nko ! Merci pour ton aide :) |
| Yoda_57 | Pas de soucis en Moselle. Mais AOL... |
| usselot | si tu veux voir les blemes qu'il y a sur le reseau tu peux le faire sur freetelecom com; tu dois avoir un papier que tu as eu quand tu t'es abonné a free sur laquelle se trouve cette adresse
quand a free je doit dire que c'est top par rapport a la qualite et au prix; faut pas deconner ! trouve moins cher et mieux et on en reparlera |
| neofrites | moi suis au sud est de nates et tout fct très bien depuis 1an par contre v92 y a pas de sup a part le modem si celui ci est pas compatible, non? |
| ajari |
|
| lord dark | ben je veux aps vous degouter les gars mais moi je suis sur lyon et j ai encore rien vu de mieux que freetelecom : je suis abonne depuis novembre et je download en moyenne a 5ko/s ( la je suis a 5.5 sur l ane :) ) j ai des pings pas trop mauvais quand je joue ( mais c est pas le pied quand meme , ils osnt moins qu avec wanadoo que j avais avant ) . J ai tres peu de probleme pour me connecter une fois sur 100 je suis oblige de m y prendre a 2 fois c est tout Alors je trouve que critiquer un FAI qui fait des efforts pour fournir un forfait de 50 h fiables a 98fr par mois : faut pas abuser Moi je dis vive FREETELECOM : la seule solution pour ceux qui ont pas acces au haut debit !! |
| nko | je connais ton pb.g l ai deja eu.il te suffit de te connecter sur leur site et te reconfigurer ta connexion et ca devrais passe san pb |
| ajari | Up |
| serveur | idem..free est excellent, aussi bien terme de bande passante ..qu'en service de FAI qui est pas un "chieur" comme AOL |
| brainbugs | pour moi pareil pas de pb... |
| ajari | :bounce: |
| ytrezax | Moi je suis sur angers : NICKEL : rapide connexion speed... :D
Tu doi avoir un prob sur ta ligne |
| ajari | Ce que j'ai du mal a accepter, c'est que free ne donne aucune information sur son site. Il y a pourtant un onglet "Etat du réseau", mais il est bien succint. On se croirait presque à la SNCF !!!
ILs ont manifestement du mal à faire face actuellement sur certains lieux. J'espère qu'ils vont se reprendre car j'étais jusqu'à présent très satisfait de freetelecom après m'être connecté au net pendant plusieurs mois grace à free. |
| swich | suis du cote de lens, g jamais u de pb pour me connecter, mais un debit pouri (3-4Ko/s)
par contre ma copine est du cote de lomme et ben la elle galere tjs pour se connecter.. |
| blazkowicz | je suis sur free près de toulouse en 128K et pas de pb, je dl à 12-13 ko/s voire 13,5 ko/s
(et 50ms de ping sur joystick.Fr) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mandrax_are_back | ouai mais en attendant, pour l'instant, Free et Free Telecom, sont les seuls à avoir adopté la technologie V92, et ca c de la tuerie pour ceux qui sont encore au RTC, les points forts du V92 :
-connexion quasi instantanée (40% + rapide) -recevez un signal d'appel, et prenez votre communication téléphonique pdt que votre connexion Internet est mise en attente. -optmimisation des compressions des données HTML, qui réduit le temps de téléchargement de 30 à 40% rn HTML... voila, tout ca c bo sur le papier, mais allez savoir si tout cela fonctionnera réellement à 100%??? |
| ajari | :bounce: |
| quess | depuis 15 jours, il me faut 5 tentatives aux heures de pointes pour me connecter (numéro occupé) |
| Proov | moi aussi a Montpellier Free Telecom ca roole :) mais le débit est bof ( 4.5-5 ko/s :gun: )
mais plus pour longtemps :D |
| Magicien d'Oz | Hello,
moi FREE en 128 et pas de problème non plus |
| ajari |
|
| herks | moi ke suis de bordeaux et g kelke pb pour me connecter de temps en temps uax heures de pointes... |
| Thander |
|
| waxer | et oui free n'est pas aussi bien qu'on le pretend il a y a de gros inconvenients pas comme aol illimite |
| quess |
|
| MissaJarjarbinks | moi aussi je suis chez Free Telecom et aucun problème de connection... :) |
| maxwell8 |
|
| Je suis aussi sur Nantes (enfin, 18 bornes) et je n'ai aucun problème depuis que je suis passé à free (en décembre)
Ce FAI est bien plus rapide que les autres que j'ai essayé et en plus, ils viennent de passer à la norme v92 : 'coup de bol' : mon modem a cramé ya pas très longtemps et j'en ai racheté un v92 :D M'enfin, dans SVM : ils indiquent toujours que Free a eu 100% des connections réussies en février ! T'es sûr que t'as pas des pb avec France Telecom dans ton coin ? Genre changement des relais ou quelquechose comme ça ??? |
| maxwell8 | Je suis sur Rennes et ya aucun problème :heink: ! Je D/L en 3.5-4 Ko/s même le soir :) |
| ajari | Bonjour,
Je suis abonné à Freetelecom depuis 9 mois environ. Depuis quelques jours, c'est la cata : impossible de se connecter en soirée (20 heures 24 heures), deconnexion intempestive suivi de l'impossibilité de se reconnecter. Bref : la galère !!! Quelles sont vos expériences ? (NB : je suis sur Nantes) |