|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FreeTelecom n'arrête pas de se déconnecter avec XP!!! |
haazheel | salut,
--------------- Another .Net Blog |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 21:22:25 |
nira | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 14:20:10
|
hardcoregamer | t'as les derniers drivers de ton truc ?
|
haazheel |
|
BlindMan I am not Avery | Globalement, je trouve que Free est pas trop mal (Avec WinXP)
|
lcedrix | ca marche niquel chez moi avec XP pro |
patychou | Il faut que tu demandes un autre numéro d'accès et tu verras tu n'auras plus de déconnextion. |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 17:44:20 |
suomi | je ne comprends pas pourquoi on devrait demander un nouveau numéro de connexion alors que je viens de prendre ce forfait. |
usselot | c'est vrai qi'ils ont du glanner des clients les petits gars de chez free; deja tous ce qui se sont tirés de chez ces counasse de liberty surf ca doit faire un paquet. ( je fait partis du paquet) ils sont sans doute victime de leur succes , mais cela depend peut etre de ton patelin aussi? moi j'ai pas de blemes sous XP . a tu bien configuré ta connection ? il doit y avoir une option qui se nomme " ne pas attendre la tonalité avant d'appeler " coche la pour voir. |
BlindMan I am not Avery | C'est évident... leur bande passante n'est pas infinie, ça va bien finir par coincer...
|
cyfl | question qui n'as rien a voir :
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Thander |
|
haazheel |
--------------- Another .Net Blog |
haazheel |
Thander |
|
BlindMan I am not Avery |
Le truc, c'est que si tout le monde le sait, on aura plus de bande passante pour nous... |
le lyonnais | sur LYON même numéro --------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
le lyonnais | chez moi FREE TELECOM me coup si aucune activité pebdant 20 mn.
--------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
suomi | bon on bref on a tous le même numéro d'accès. C'est donc free qui merde et qui gère mal . Reste plus qu'à etre patient et surtout insister pour qu'il se magne le cul de résoudre se probleme. |
BlindMan I am not Avery | J'allais te répondre que les pb étaient sans doutes localisés... et je me suis fait déconnecter |
haazheel | Bon, ben j'ai reçu les adresses DNS, je les ai rentrés, j'ai croisé les doigts bien forts, et clac, toujours le même problème!!
|
BlindMan I am not Avery |
C'est un des effets du crack de Win XP [edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
tonio_10 | Salut moa je suis aussi sous free 50H et sous W2k pro : aucun prob mais connexion un peu merdique matez là ----> http://www.lescreeneur.net/asp/tes [...] load=26.93
|
haazheel |
|
BlindMan I am not Avery | A priori, non, le crack n'intervient pas au niveau des connections... |
le lyonnais | euh comment ????????????, il existe un C***K pour XP ? --------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
usselot | qui a le numero de leur hotline ?
|
haazheel |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | verifies que le service emplacemet protogé soit demarré (pour les mdp kil doit retenir)
|
haazheel |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Free en forfait 50H c de la grosse merde...bande passante nul a chier et ping de ouf kan on ve jouer a CS |
symantec |
|
haazheel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freetelecom risque-t-il d'augmenter son tarif des 50h?? | Easy CD Creator 5 Platinum Fr arrête pas de planter ss W2k |
[XP] Tout comme 98, XP ne s'arrête pas | Ma tour ne s'arrete pas sous XP |
HEEEEELP ! G un fichier qu'arrete pas de grossir comme un ouf ! | freetelecom c bien? |
FreeTelecom --->50 heures 99 frs c'est valable ? | XP ne veut pas quitter explorer quand j'arrete le PC! |
XP Ne s'arrete pas | SERVEUR DNS de FREETELECOM |
Plus de sujets relatifs à : FreeTelecom n'arrête pas de se déconnecter avec XP!!! |