|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freebox et le Xbox Live |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:28:26 |
da kid PSN: matrix91 | |
da kid PSN: matrix91 | up |
da kid PSN: matrix91 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | cf ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
da kid PSN: matrix91 | ok merci com21
|
com21 Modérateurreal men don't click | de Switch ! pas de routeur !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:13:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | La freebox Fait routeur si tu active la fonction routeur.
|
darkangel C2FFA | En utilisant un switch sa race |
babut26 | t'as tout compris |
darkangel C2FFA | Wi, puis tu branches le pc, la xbox, la freebox sur le switch.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Ils se trompent (ou alors tu n'as pas donné tous les infos à la hotline)
da kid PSN: matrix91 | oui j'ai bien configuré la freebox en mode routeur, et j'ai ensuite eteinte puis rallumé la freebox.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Parce que tu ne leur a surement pas tout dit
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
com21 Modérateurreal men don't click |
da kid PSN: matrix91 | bon je vais me connecter en direct, tant pis j'aurai pas de pc qd je jouerai
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba non mais normallement c est pas compliqué
Message édité par Z_cool le 17-05-2005 à 14:50:03 --------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click | la freebox en interne à l'ip 192.168.0.254 par defaut.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click | ton ancienne ip c'est la freebox qui la.
babut26 |
|
darkangel C2FFA | Clair le gas de la hotline est incompetant, ca aurait du marcher, t'as du louper une case à un moment ou un autre pour que ça foire |
com21 Modérateurreal men don't click | le gars de la hotline n'est pas forcément incompétent si Da kid n'a pas précise que ça freebox faisait routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
darkangel C2FFA | Bah va en racheter un |
com21 Modérateurreal men don't click |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je rajouterais qu un gards de Hotline, il est la pour depanner, pas pour t expliquer comment monter ton LAN.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |