Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox facturée 400euros !!! QUe faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox facturée 400euros !!! QUe faire ?

n°2031758
LuSK
Gros Fennec des sables :)
Posté le 15-05-2005 à 19:44:43  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Pour résumer brièvement:
 
-Début 2004 j'ai souscris un abonnement Free ,je recois la freebox peut de temps apres malheureusement Free tarde a me connecter au réseau du fait d'un conflit avec France telecom au bout de 2 mois je resilie (du moins je crois le faire) et je renvoie la freeteuse en recommandé comme dit !
-apres ca plus de nouvelle de Free je prends donc un abonnement au cable , que je resilie 10 mois apres pour des problemes.
-fevrier 2005 je resouscris chez Free esperant une amelioration des services ... et la tout marche nickel!!!  
-peu de temps apres je recois la confirmation de connection a Free de mon ancien abonnement , celui de début 2004 soit plus d'un an apres. De plus entre temps j'ai changé de numero chez france telecom et j'ai donc resouscris un autre abonnement chez free !!! Croyant a une erreur je laisse couler !
-cette semaine je suis débité de la somme de 400euros pour non remise de la freebox sans aucun rappel ni preavis, vu la longueur des delais je n'ai plus aucun des papiers (contrat , recommandé d'envoi de la freebox etc ... )
 
Que puis-je faire  :??: ?
Acheter une freebox quelque par c'est possible (pour que je la renvoie comme celle qu'il manque et qu'il me rende mes 400euros) ?
 
Désolé pour ce topic trop long  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 19:44:43  profilanswer
 

n°2031792
playskool
Posté le 15-05-2005 à 20:12:54  profilanswer
 

LuSK a écrit :

Bonjour a tous ,
 
Pour résumer brièvement:
 
-Début 2004 j'ai souscris un abonnement Free ,je recois la freebox peut de temps apres malheureusement Free tarde a me connecter au réseau du fait d'un conflit avec France telecom au bout de 2 mois je resilie (du moins je crois le faire) et je renvoie la freeteuse en recommandé comme dit !
-apres ca plus de nouvelle de Free je prends donc un abonnement au cable , que je resilie 10 mois apres pour des problemes.
-fevrier 2005 je resouscris chez Free esperant une amelioration des services ... et la tout marche nickel!!!  
-peu de temps apres je recois la confirmation de connection a Free de mon ancien abonnement , celui de début 2004 soit plus d'un an apres. De plus entre temps j'ai changé de numero chez france telecom et j'ai donc resouscris un autre abonnement chez free !!! Croyant a une erreur je laisse couler !
-cette semaine je suis débité de la somme de 400euros pour non remise de la freebox sans aucun rappel ni preavis, vu la longueur des delais je n'ai plus aucun des papiers (contrat , recommandé d'envoi de la freebox etc ... )
 
Que puis-je faire  :??: ?
Acheter une freebox quelque par c'est possible (pour que je la renvoie comme celle qu'il manque et qu'il me rende mes 400euros) ?
 
Désolé pour ce topic trop long  :sweat:

Acheter une freebox je crois que c'est impossible puisque chaque Freebox est personnalisée...  
Le mieux c'est de rechercher des documents prouvant le renvoi... et si tu les as plus appelle Free pour essayer de trouver un terrain d'entente... ils doivent bien avoir une trace des tes envois...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°2032102
jinkazama
Posté le 16-05-2005 à 05:32:46  profilanswer
 

Apposition au prelevement : il n'y a que ca de vrai avec Free...

n°2032103
Manaloup
Posté le 16-05-2005 à 05:50:42  profilanswer
 

Si tu a encore l'accusé de Reception (c'est lui seul qui te sauvera) :
Fax de l'AR au 0899905000 + 3244 juste après, tu explique (calmement) et c'est réglé :)
 
Pour ton ancien compte, a t'il *au moins été résilié ? http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
Les 400 euros sont marqués ici : http://adsl.free.fr/conso/

n°2032123
hotline-fr​ee143
Posté le 16-05-2005 à 08:41:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant les Freebox non retournées, vous devez effectivement nous faire parvenir une copie de l'AR qui atteste de la réception de la Freebox par nos services ou notre prestataire logistique. Dans la mesure où vous avez déjà été débité de 400 €, la procédure officielle est la suivante :
 
1/ Chargez le formulaire suivant : http://adsl.free.fr/comptes/dol_modem2.html
2/ Retournez le en recommandé avec AR accompagné de la copie de l'AR de la Freebox et de la facture des 400 €. Si vous n'avez pas accès à cette facture, vous pouvez contacter la hotline qui vous l'imprimera et vous la fera parvenir par la poste -
3/ Conservez précieusement une copie du formulaire et de l'AR de ce courrier en plus de l'AR de votre Freebox -
 
Contractuellement le délai est de 15 jours maximum après la date de résiliation définitive de leur contrat. Dans la pratique les abonnés ont beaucoup plus de temps pour retourner leur Freebox.
 
Sans la preuve de retour de votre Freebox (AR) votre demande de remboursement ne sera en aucun cas suivi d'effet.  
 
L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en
moins d'une minute


---------------
L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute
n°2032328
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 16-05-2005 à 12:28:28  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Apposition au prelevement : il n'y a que ca de vrai avec Free...


vraiment ?  :sarcastic:


---------------
Feedback achats et ventes
n°2032405
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-05-2005 à 13:45:32  profilanswer
 

hotline-free143 a écrit :

Bonjour,
 
 
 
L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en
moins d'une minute


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Le topic blague, c pas ici !!
 

n°2032525
LuSK
Gros Fennec des sables :)
Posté le 16-05-2005 à 15:02:22  profilanswer
 

Bah le probleme c'est que vu les délais plus d'un an j'ai tout balancé ( AR d'envoie de la freebox ... ) donc en gros je dis aurevoir a mes 400 euros :S

n°2032530
Prems
Just a lie
Posté le 16-05-2005 à 15:05:27  profilanswer
 

hotline-free143 a écrit :

Bonjour,
 
Concernant les Freebox non retournées, vous devez effectivement nous faire parvenir une copie de l'AR qui atteste de la réception de la Freebox par nos services ou notre prestataire logistique. Dans la mesure où vous avez déjà été débité de 400 €, la procédure officielle est la suivante :
 
1/ Chargez le formulaire suivant : http://adsl.free.fr/comptes/dol_modem2.html
2/ Retournez le en recommandé avec AR accompagné de la copie de l'AR de la Freebox et de la facture des 400 €. Si vous n'avez pas accès à cette facture, vous pouvez contacter la hotline qui vous l'imprimera et vous la fera parvenir par la poste -
3/ Conservez précieusement une copie du formulaire et de l'AR de ce courrier en plus de l'AR de votre Freebox -
 
Contractuellement le délai est de 15 jours maximum après la date de résiliation définitive de leur contrat. Dans la pratique les abonnés ont beaucoup plus de temps pour retourner leur Freebox.
 
Sans la preuve de retour de votre Freebox (AR) votre demande de remboursement ne sera en aucun cas suivi d'effet.  
 
L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en
moins d'une minute


C'est sympa tout ça, mais j'ai été débité de 120€ pour un modem Sagem. Or je n'ai jamais reçu de modem.
 
Malgré quelques lettre, rien à faire, je l'ai dans le cul.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2032617
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 16-05-2005 à 15:45:41  profilanswer
 

LuSK a écrit :

Bah le probleme c'est que vu les délais plus d'un an j'ai tout balancé ( AR d'envoie de la freebox ... ) donc en gros je dis aurevoir a mes 400 euros :S


t'as été débité ?


---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 15:45:41  profilanswer
 

n°2032729
Hercule
Posté le 16-05-2005 à 17:15:39  profilanswer
 

hotline-free143 a écrit :

Bonjour,
 
Concernant les Freebox non retournées, vous devez effectivement nous faire parvenir une copie de l'AR qui atteste de la réception de la Freebox par nos services ou notre prestataire logistique. Dans la mesure où vous avez déjà été débité de 400 €, la procédure officielle est la suivante :
 
1/ Chargez le formulaire suivant : http://adsl.free.fr/comptes/dol_modem2.html
2/ Retournez le en recommandé avec AR accompagné de la copie de l'AR de la Freebox et de la facture des 400 €. Si vous n'avez pas accès à cette facture, vous pouvez contacter la hotline qui vous l'imprimera et vous la fera parvenir par la poste -
3/ Conservez précieusement une copie du formulaire et de l'AR de ce courrier en plus de l'AR de votre Freebox -
 
Contractuellement le délai est de 15 jours maximum après la date de résiliation définitive de leur contrat. Dans la pratique les abonnés ont beaucoup plus de temps pour retourner leur Freebox.
 
Sans la preuve de retour de votre Freebox (AR) votre demande de remboursement ne sera en aucun cas suivi d'effet.  
 
L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en
moins d'une minute


 
La belle réponse copier/coller, qui est à coté de la plaque.
Il est manisfeste qu'il y a un problème de la part de Free. Son abonnement/réabonnement a été mal géré dans le systéme, et a facturé la freebox d'une maniére injustifié.
Au lieu d'enquéter, et au moins vérifier que ce qu'il dit est vrai, vous vous réfugiez derriére la CGV...
 
Si c'est pour ca, il vaut mieux ne pas répondre.
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox facturée 400euros !!! QUe faire ?

 

Sujets relatifs
VPN avec XP et routeur freeboximpossible de me connecter en wifi sur ma freebox
[Wifi] Impossible de connecter Freebox et carte trendnet PCMCIAprobleme de telecommande freebox
réseau tout wireless avec freeboxregarder la tv sur son ordi à partir de la freebox
Probleme Wifi avec FreeBoxperte connection freebox ethernet
[Infos] Freebox routeur Wifi et Xbox 
Plus de sujets relatifs à : Freebox facturée 400euros !!! QUe faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR