Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help outlook !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help outlook !!!

n°1989842
coccichabi
Posté le 09-04-2005 à 10:32:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis membre d'un association et par soucis de confidentialité j'aimerais trouver une astuce pour que les gens qui reçoivent nos mails ne puissent pas voir les adresses des autres destinataires. Sur outlook il existe une solution simple qui consiste à mettre les adresses en Cci mais ce type de courrier est reconnu comme "indésirable" pour les boites type "hotmail" ... donc c'est pas franchement l'idéal...
Par ailleurs tous nos envois se font par liste de diffusion, je sais qu'il existe un moyen pour n'envoyer que le nom de cette liste de diffusion mais j'ai beau fouiner dans tout les menus outlook je n'arrive pas à trouver la bonne solution.
 
auriez vous une solution à me proposer car là je bug !!! :pt1cable:  
 
merci et bonne fin de journée à tous !
cocci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 10:32:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help outlook !!!

 

Sujets relatifs
Help pour Config XP Pro + Outlook 2003pb de recup de mes mails avec outlook help ?
help sur Outlook 2003 svpHelp SVP, mon outlook est devenu fou !!!!
help outlookRécupérer un mail effacé sous outlook 2002 [HELP]
help outlook 6 help svpNEED HELP outlook perte des paramètre
help !!!! Config mail outlook 2000 avec nordnetTele2, Outlook impossible de recevoir ou d envoyer des mail... HELP
Plus de sujets relatifs à : help outlook !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR