Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?
abbath95 Non c'est bien le téléphone sur la freebox, donc voip. Je pensais que ca utilisait une bande passante distincte, dédiée.
 
Bah tant pis, je le saurai maintenant...
 
Thks romix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
abbath95 Non c'est bien le téléphone sur la freebox, donc voip. Je pensais que ca utilisait une bande passante distincte, dédiée.
 
Bah tant pis, je le saurai maintenant...
 
Thks romix
RoMiX

abbath95 a écrit :

A chaque fois que je téléphone en utilisant la Freebox, ma bande passante s'effondre (upload = 0kb; DL = 0kb)
 
Dès que je raccroche le téléphone, ca repart...
 
Je pensais que le téléphone n'utilisait pas la même fréquence que celle utilisée par l'internet, et que donc les deux pouvaient être utilisés en même temps... Pipo?


 
ben ca depend tu utilises le tel branché a la freebox ou le tel sur la prise de tel FT ?
 
si c'est celui sur la FB ben c'est de la VOIP ca utilise ta bande passante, si c'est le tel FT ca devrais pas avoir d'impact sur ta BP a moins que tu n'ais pas branché de filtre sur la prise...

abbath95 A chaque fois que je téléphone en utilisant la Freebox, ma bande passante s'effondre (upload = 0kb; DL = 0kb)
 
Dès que je raccroche le téléphone, ca repart...
 
Je pensais que le téléphone n'utilisait pas la même fréquence que celle utilisée par l'internet, et que donc les deux pouvaient être utilisés en même temps... Pipo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR