Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox + thomson 570 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox + thomson 570 ?

n°1626073
oxade
Posté le 01-07-2004 à 17:03:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est la suivante : j'ai une freebox qui fonctionne à merveille et un modem-routeur adsl thomson 570 dans un carton depuis que j'ai la freebox.
 
En fait j'aimerai savoir s'il est possible de garder la freebox comme modem, reliée avec un cable rj45 au thomson 570 (qui ne servirait alors que de routeur et pas de modem du tout) afin de connecter à internet via wifi 2 ordinateurs. Est-ce que cette config est imaginable ?
 
Je viens de me relire et il apparait que je n'ai pas été très clair. En plus simple, la freebox est le modem, elle est reliée via ethernet au thomson 570 dont je ne veux utiliser que les fonctions de routeur wifi, et ainsi 2 PC ayant un recepteur wifi pourraient utiliser la connexion (qui vient de la freebox, transite par le thomson 570 puis est routé vers les PC par wifi)
 
merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:03:32  profilanswer
 

n°1626080
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-07-2004 à 17:12:05  profilanswer
 

on ne peut pas connecter une freebox à un modem/routeur.
 
il te faut acheter un routeur/wifi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox + thomson 570 ?

 

Sujets relatifs
freebox, help !!!!!!!Petition contre une Freebox payante (promise gratuite)
Ma freebox marche au ralenti ..malgré la ligne dégroupé !!!! helppp !!Pb réseau ?? pdt jeu online?? du a la freebox??
Freebox Dégroupée et Routeur WiFiQuel routeur filaire pour freebox ?
installation wifi sur freebox premiere du nom[Question] Futur abonné FreeBox
[FREEBOX] 2 téléphonesfreebox apres sagem fast 800????
Plus de sujets relatifs à : freebox + thomson 570 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR