Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREEBOX] 2 téléphones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREEBOX] 2 téléphones

n°1621959
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 28-06-2004 à 21:08:04  profilanswer
 

Voila je vais etre en Freebox dégroupés et je voulais savoir si je pouvais recevoir les appels sur deux téléphones (c'est a dire un relié a la freebox et l'autre normal)
 
Le truc c'est que je téléphonerais jamais de la ou est ma freebox parce que c'est une piéce ou je met l'ordi mais dans mon salon. Alors un seul téléphone me suffirait.
 
Le truc que j'avais penser faire c'est acheter un tel fixe avec socle de chargement (portée de 300 métres) et a déplacer juste le tel pour le charger j'utiliserais le meme socle.
 
Est ce que il y en a qui ont eu le meme probléme?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 21:08:04  profilanswer
 

n°1622046
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 28-06-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

blackmonkey a écrit :

Voila je vais etre en Freebox dégroupés et je voulais savoir si je pouvais recevoir les appels sur deux téléphones (c'est a dire un relié a la freebox et l'autre normal)


 
Oui
 

blackmonkey a écrit :


Le truc c'est que je téléphonerais jamais de la ou est ma freebox parce que c'est une piéce ou je met l'ordi mais dans mon salon. Alors un seul téléphone me suffirait.
 
Le truc que j'avais penser faire c'est acheter un tel fixe avec socle de chargement (portée de 300 métres) et a déplacer juste le tel pour le charger j'utiliserais le meme socle.


 
Un téléphone sans fil, donc, le socle est relié a la Freebox, forcément. Oui ca roule.
 
 

blackmonkey a écrit :


Est ce que il y en a qui ont eu le meme probléme?


 
Mais... Tu n'as pas de problème !! :D


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1622053
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 28-06-2004 à 22:10:37  profilanswer
 

Oui mais j'ai mal décrit le truc
Parce que si je laisse le tel sans fil trop longtemps sans base il va se décharger.
Donc ce que je veux savoir c'est s'il existe des tel avec deux bases de chargement :
La premiére normale reliée a la prise tel
La deuxiéme qui n'est pa relié a une prise tel mais qui sert seulement au chargement du tel

n°1622054
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2004 à 22:10:51  profilanswer
 

Oui.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1622057
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 28-06-2004 à 22:13:53  profilanswer
 

Bon ok merci c'est cool
Et si vous connaissez des marques ou on peut achetez un téléphone et deux bornes de chargement sans a avoir a achetez deux tel
merci

n°1622132
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-06-2004 à 23:02:55  profilanswer
 

euh prend un tel DECT deja ( c'est une norme) pour eviter les interference.  
 
et apres regarde du coté de chez siemens, j'ai deja acheter une base sans téléphone + un téléphone et son chargeur pour 100€ Ht environ. ( la base servant d'emmetteur et de repondeur )

n°1622166
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-06-2004 à 23:26:59  profilanswer
 

blackmonkey a écrit :

Oui mais j'ai mal décrit le truc
Parce que si je laisse le tel sans fil trop longtemps sans base il va se décharger.
Donc ce que je veux savoir c'est s'il existe des tel avec deux bases de chargement :
La premiére normale reliée a la prise tel
La deuxiéme qui n'est pa relié a une prise tel mais qui sert seulement au chargement du tel


 
bien sur que ca existe !
Pour ma part, la base du tel ne fait meme pas chargeur !
c'est un truc a part


Message édité par LaMoR le 28-06-2004 à 23:27:22
n°1622251
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-06-2004 à 02:26:56  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

bien sur que ca existe !
Pour ma part, la base du tel ne fait meme pas chargeur !
c'est un truc a part


+1  :)  
 
g la base ds une autre pièce (chambre) et le tel + son chargeur ds le salon  :)  
perso c un alcatel (grosse daub fo pas acheter hein !) mais plein de marque font ça  :jap:

n°1622270
Requin
Posté le 29-06-2004 à 07:08:49  profilanswer
 

Regarde les siemens de la gamme gigaset sont biens avec une bonne qualité d'écoute... pas mal d'opérateurs de téléphonie les revendent "brandé" sous leur propre marque (toutefois le design et les menus sont assez reconnaissables).
 
Quant à l'offre niveau téléphone tu trouves de tout, du assez gros que tu peux poser à la verticale avec main libre au tout petit qui se confond avec un mobile... regarde ce qui te convient.

n°1622338
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2004 à 09:21:40  profilanswer
 

Requin a écrit :

Regarde les siemens de la gamme gigaset sont biens avec une bonne qualité d'écoute... pas mal d'opérateurs de téléphonie les revendent "brandé" sous leur propre marque (toutefois le design et les menus sont assez reconnaissables).
 
Quant à l'offre niveau téléphone tu trouves de tout, du assez gros que tu peux poser à la verticale avec main libre au tout petit qui se confond avec un mobile... regarde ce qui te convient.


 
Le top !


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 09:21:40  profilanswer
 

n°1622342
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 29-06-2004 à 09:25:11  profilanswer
 

ok ça me rassure!
merci pour ttes ces réponses  :jap:

n°1622371
ndi76
Posté le 29-06-2004 à 09:49:41  profilanswer
 

oué +1 pour Siemens Gigaset ça marche très bien

n°1622403
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 29-06-2004 à 10:06:34  profilanswer
 

ok je vais allez a carrefour acheter ça.
Donc en clair ce siemens gigaset c'est un teléphone avec une borne que l'on relie a la ligne et une borne de chargement que l'on met n'importe ou c'est ça?

n°1622411
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2004 à 10:12:46  profilanswer
 

blackmonkey a écrit :

ok je vais allez a carrefour acheter ça.
Donc en clair ce siemens gigaset c'est un teléphone avec une borne que l'on relie a la ligne et une borne de chargement que l'on met n'importe ou c'est ça?


 
Tu as différents kits, comme par exemple 1 base et deux téléphones, etc.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1622416
Requin
Posté le 29-06-2004 à 10:14:15  profilanswer
 

C'est une gamme de téléphones...
 
Tu trouves de tout, et bien sûr aussi ce que tu cherches (station sans fil + support chargeur séparé pour le téléphone).
 
Il utilisent la norme DECT, la portée du signal est excellente et la qualité d'écoute vraiment bonne. Certaiens bases incluent un répondeur téléphonique numérique, d'autres non.
 
Jette un coup d'oeil la, tu auras l'ensemble de la gamme :
http://www.siemens-mobile.com/cds/ [...] rN,00.html


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREEBOX] 2 téléphones

 

Sujets relatifs
partager la connection freebox entre 2 PC avec un switch!Encore une question sur la freebox !!
Un bon routeur compatible Freebox ?Comment parametrer un switch 3COM office connect 5 port avec freebox?
Peut on utiliser un modem a la place d'une freebox V3Freebox et pas de TV
Problème freeboxmsn messenger, webcam et freebox
Freebox & RouteurFreebox = 2 téléphones ?
Plus de sujets relatifs à : [FREEBOX] 2 téléphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR