Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et téléphone

n°1685666
titou2602
Posté le 22-08-2004 à 11:22:26  profilanswer
 

Je suis abonné à Free depuis 2 mois. Au début, pas de pb, tout fonctionnait avec la freebox. Mais depuis quelque temps, je n'ai plus de ligne téléphonique sur la freebox et lorsque quelqu'un m'appelle ( ou que j'appelle ) sur ma ligne france télécom ma freebox se déconnecte ( plus d'accés Internet ); J'ai mis des filtres ADSL sur mes 2 prises France Télécom mais pas d'amélioration.  
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 11:22:26  profilanswer
 

n°1688514
titou2602
Posté le 24-08-2004 à 14:55:16  profilanswer
 

J'ai solutionné mon pb. J'ai changé le cable RJ11 que Free m'avait fourni et depuis plus de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et téléphone

 

Sujets relatifs
Qualité du Téléphone avec Freebox en dégroupé?Freebox et france telecom 1 seul telephone soluce
telephonie ip et freebox + type de telephone qu'on peut utiliser?Freebox 1024 - Baisse de débit lors de l'utilisation du téléphone
Freebox : déconnexion si le telephone est utilisé (cas grave...)probleme de telephone Freebox
Problème téléphone sur freebox! Réglé :DLa freebox et le téléphone
qui a ouvert une ligne de telephone pour prendre la FreeBox ? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox et téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR