Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox et téléphone
titou2602 J'ai solutionné mon pb. J'ai changé le cable RJ11 que Free m'avait fourni et depuis plus de pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titou2602 J'ai solutionné mon pb. J'ai changé le cable RJ11 que Free m'avait fourni et depuis plus de pb.
titou2602 Je suis abonné à Free depuis 2 mois. Au début, pas de pb, tout fonctionnait avec la freebox. Mais depuis quelque temps, je n'ai plus de ligne téléphonique sur la freebox et lorsque quelqu'un m'appelle ( ou que j'appelle ) sur ma ligne france télécom ma freebox se déconnecte ( plus d'accés Internet ); J'ai mis des filtres ADSL sur mes 2 prises France Télécom mais pas d'amélioration.  
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
Merci  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR