Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb freebox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb freebox !

n°1969380
sergiodely​on
Posté le 22-03-2005 à 11:04:33  profilanswer
 

bonjour 2 petites question svp :
 
- peut on connecter siultanement la freebox en ethernet et en wifi?
- j'ai configure mon modem en routeur mais sur mon portable je meconnecte bien au web mais depuis mon pc je n'arrive pas a y acceder ?
 
voilaune aide me serais bien utile car free ne fait pas de maintenance sur ses pb
 
a+

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 11:04:33  profilanswer
 

n°1969432
tomacito
Posté le 22-03-2005 à 11:36:15  profilanswer
 

sergiodelyon a écrit :

bonjour 2 petites question svp :
 
- peut on connecter siultanement la freebox en ethernet et en wifi?
- j'ai configure mon modem en routeur mais sur mon portable je meconnecte bien au web mais depuis mon pc je n'arrive pas a y acceder ?
 
voilaune aide me serais bien utile car free ne fait pas de maintenance sur ses pb
 
a+


 
bien sûr que l'on peut connecter en ethernet et en wifi en même temps...et même en USB. Moi j'ai 2 PC, un connecté en ethernet et l'autre en wifi.
 
Tu dois avoir activé le mode routeur et le mode wifi de ta freebox sur le site de free: http://adsl.free.fr/comptes
Ensuite tu mets ta carte wifi dans la freebox et tu rebootes la freebox. Si les diodes de la carte wifi de la freebox sont bien allumées (une fixe, l'autre clignotante) ton réseau est fonctionnel. Après tu configures chaque PC.

n°1969435
sergiodely​on
Posté le 22-03-2005 à 11:37:11  profilanswer
 

justement comment les configuere merci a toi

n°1969444
tomacito
Posté le 22-03-2005 à 11:41:52  profilanswer
 

lequel ne marche pas ? l'ethernet ou le wifi ?

n°1969472
tomacito
Posté le 22-03-2005 à 11:57:17  profilanswer
 

tu peux regarder ça http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsS [...] x/sujet-183603-1.htm

n°1969518
sergiodely​on
Posté le 22-03-2005 à 12:33:16  profilanswer
 

ben en fait je voulais les connecter les 2 en wifi mais vu kil y'en a un qui marche pas je pensais le connecter en ethernet !
 
estu sur du lien?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb freebox !

 

Sujets relatifs
FreeBox et deux PC... Quelle installation ?Deconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino
carte wifi freeboxFreebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??
vitesse de connexion avec freeboxAurai-je un jour la télé avec ma Freebox??
Configuration routeur Freebox pour TeamSpeakaide pour freebox
Probleme de son sur les chaines TV avec Freeboxj'ai 5 mega au lieu de 15,est ce un problème de reglage d ma freebox ?
Plus de sujets relatifs à : pb freebox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR