Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox, routeur et la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox, routeur et la TV

n°1460799
djobidjoba
Posté le 20-02-2004 à 23:57:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement connecté chez free via la freebox (5Mb + tv)
Je souhaite installer un routeur pour partager ma connection avec un autre ordi.
Je possède aussi un speed touch home configuré pour fonctionner avec free degroupé mais je ne m'en servais pas jusqu'a présent.
Comme celui-ci fait office de routeur je pense donc installer le réseau suivant :
filtre -> speed touch -> hub => ordis (2)
 
Jusqu?ici, je ne pense pas avoir de soucis.
Là où ça se corse, c'est que j'aimerais continuer à recevoir la tv ...
Une des solutions est peut être de brancher la freebox sur une autre prise téléphone, a part ... mais je ne pense vraiment pas que ça va marcher.
L'autre solution est peut être d'intercaler la freebox avant le routeur.
 
Si c'était un routeur "standard" je ne poserais pas la question mais dans mon cas pensez-vous que ça soit possible ?
Il y a-t-il une autre solution ?
 
(Une 3em solution est d'attendre la freebox V3 qui je crois pourra faire office de routeur mais free et les délais ...)


Message édité par djobidjoba le 21-02-2004 à 00:20:13
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 23:57:24  profilanswer
 

n°1460868
djobidjoba
Posté le 21-02-2004 à 01:02:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox, routeur et la TV

 

Sujets relatifs
Pb de connexion a internet via un routeurCartains sites web ne passent plus avec mon routeur?!?
la freebox sa marche?Nouveau routeur et impossible d'y acceder
Quel routeur pour une connection par câble ?Comptes utilisateurs pour partage fichiers resau xp derriere routeur??
Free dégroupé et choix de routeur ...Installer Suse linux par FTP avec la Freebox ??
pb de config de routeur zxyel prestige 314Configurer un pc-routeur ...
Plus de sujets relatifs à : Freebox, routeur et la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR