Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer Suse linux par FTP avec la Freebox ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Suse linux par FTP avec la Freebox ??

n°1457683
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-02-2004 à 09:13:01  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Voila j'ai été sur le site de Suse, et comme ils ne proposent pas d'iso pour l'installer j'ai tenté l'install par ftp: j'ai gravé sur rw mon cd de boot (image que j'ai trouvé sur leur ftp) et j'ai booté sur le cd.
Là je lance l'install, comme ma freebox est installé à ma carte réseau je choisi d'installer les driver d'une carte réseau realtec dans la série proposé. Elle ne correspond pas exactement mais apparement les messages sont ok, il arrive à installer la carte réseau. (cf ma config).
Puis je rentre un ftp miroir proposé sur leur site:
ftp.belnet.be/linux/SuSE/
donc en ip je met: ftp.belnet.be (j'aurai du mettre la vrai ip et non le nom de domaine ?)
puis je dis que je veux me connecter en anonyme et je rentre enfin le chemin d'accès : /linux/SuSE/i386/current/
 
Mais après différent essai il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter.
J'ai faux ou ? et est ce possible avec une freebox ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 09:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer Suse linux par FTP avec la Freebox ??

 

Sujets relatifs
Problème de connexion FTPpasser a la freebox alors que je suis chez c-i depuis peu ?
Comment consulter son repondeur telephonik de la Freebox??Installer des maj critiques en mode "silencieux"
Le beaujolais FREEBOX 3 est arrivéImpossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"
Recevoir la TV Freebox sur PC. Pb logicielPartage connexion freebox
[ProgDVB] Où installer un Plug-in proprement ?Emule qui plante avec la Freebox en USB
Plus de sujets relatifs à : Installer Suse linux par FTP avec la Freebox ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR