Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox en routeur ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox en routeur ou pas?

n°2201115
angelium
Posté le 26-10-2005 à 10:17:25  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà je suis perdu dans les explications de la freebox en mode routeur.
 
je possede un pc relié à ma freebox (v4) par usb, je souhaite connecté en plus mon portable en wifi.
 
mais si j'ai bien compris, le mode routeur permet d'utiliser la connexion internet simultanement sur les 2 pc, mais moi je compte utiliser ma connexion soit sur l'un soit sur l'autre.
 
donc est ce que le mode routeur est indispensable ou est ce que le fait d'activer le mode wifi pour mon portable suffit.
 
merci de m'eclairer

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 10:17:25  profilanswer
 

n°2201199
lebig
Posté le 26-10-2005 à 11:21:44  profilanswer
 

je te conseil de passer ta freebox en mode routeur, de connecter ton PC en RJ45 au lieu de ton USB et tu pourra ainsi te connecter à la fois en wifi et en réseau

n°2201224
angelium
Posté le 26-10-2005 à 11:36:29  profilanswer
 

lebig a écrit :

je te conseil de passer ta freebox en mode routeur, de connecter ton PC en RJ45 au lieu de ton USB et tu pourra ainsi te connecter à la fois en wifi et en réseau


 
merci  :jap:  

n°2201254
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 26-10-2005 à 11:51:02  profilanswer
 

Si tu n'utilises pas tes 2 PC en même temps, il est inutile d'activer le mode routeur.
L'activation du mode WIFI pour le portable est suffisant.

n°2201307
angelium
Posté le 26-10-2005 à 12:22:18  profilanswer
 

Fast a écrit :

Si tu n'utilises pas tes 2 PC en même temps, il est inutile d'activer le mode routeur.
L'activation du mode WIFI pour le portable est suffisant.


 
 :jap:  
 
en fait c'est pour mon pere mais je ne sais pas trop ce qu'il veut faire (connexion en simultané ou pas).
 
dans le cas où je le passe en mode routeur, quelqu'un aurait un tutorial ou des expliquations precises à me fournir, parceque sur le topik unique de freebox, le parametrage des pc et des adresses ip est totalement incomprehensible pour moi.
 
je ne comprends strictement rien
 
si quelqu'un avait la patience de m'expliquer (même si je sais que vous avez du repondre des centaines de fois à ce genre de questions) ça serait le bien venu
 
et dans le cas où j'active simplement le mode wifi, est ce que à l'avenir j'aurai la possibilité de passer en mode routeur?
 
merci d'avance aux plus courageux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox en routeur ou pas?

 

Sujets relatifs
La freebox en mode routeurReseau via routeur freebox sur XP
Freebox mode routeur / wifi / ethernetfreebox wifi routeur
freebox xbox pc routeur filaire et wififreebox mode routeur ou freebox + routeur ?
probleme routeur freeboxRouteur freebox - Internet mais pas de partage
créer un ftp avec la freebox en mode routeurFreeBox + WiFi + Routeur
Plus de sujets relatifs à : freebox en routeur ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR