Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PAS DE WIFI !!FREEBOX + ROUTEUR + ETHERNET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAS DE WIFI !!FREEBOX + ROUTEUR + ETHERNET

n°1973839
rocketpump​ing
Posté le 25-03-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

bonjour  
je craque :pfff:  
3 mois que j'ai ma carte wifi sur freebox et pas moyen d'avoir une conection
j'ai deux pc en ethernet via switch et un portable compaq nc6000 avec carte wifi integrée WLAN 802.11 a/b/g
le portable detecte ma conection wifi mais ne parvient pas a se conecter
pensant avoir fait une conerie j'ai formater le disque et reinstaller Wxp + sp2  
pour info les fonctions routeur et wifi ont naturellement été activé sur le site de free
 
autre chose très bizar lorsque je rentre ma clé wep(10) dans authentification il s'affiche 10 points noirs jusque la on est d'accord  
mais dés que je ferme et reviens sur l'authentification il ne reste plus que 8 points noirs (est ce normal???)
 
aidez moi please!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

n°1977450
rocketpump​ing
Posté le 28-03-2005 à 21:46:36  profilanswer
 

après 24 heures de prise de tête non stop, des valises sous les yeux jusqu’au chaussete. J’ai trouvé un truc sur un forum qui semble être la solution de tous ceux (ou a peu près) qui ne trouvent pas la solution a leur problême de, non conection au web, malgrè un signal wifi présent et parfois même une conection wifi établi. Sur la freebox désactivé le routeur, activer uniquement le wifi (dans les paramatre tcp/ip laisser adresser ip automatiquement) la normalement on obtien assez facilement la conection. Ensuite et uniquement après avoir configurer le wifi, activer le routeur en dhcp et laisser adresser ip automatiquement.  
 
d’après ce que j’ai lu l’ordre d’activation wifi puis routeur doit être respecté sinon c’est la merde (et parfois la merde dure, 3 mois pour ma part). Sachant que rien est dis a ce sujet ou dumoins pas formellement préciser je pense que les soucis de bcp de gens pocesseur de freebox se trouve à ce niveau.
 

n°1978924
yot
Posté le 30-03-2005 à 11:10:45  profilanswer
 

En tout cas c bon à savoir ;)
Merci pour l'info

n°1978925
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-03-2005 à 11:12:26  profilanswer
 

Titre à modifier pour le mettre en minuscule, conformément aux règles du forum


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PAS DE WIFI !!FREEBOX + ROUTEUR + ETHERNET

 

Sujets relatifs
modem adsl+routeur wifi comment ca marche??besoin de conseil pour routeur wifi
Routeur avec 2 lignes ADSL en entréeProblemes débit wifi avec linksys wap54g
Probléme routeuraugmenter le debit wifi? Que prendre
petite question wifiQue choisir en point d'accès D-Link ou Netgear? (et freebox mode wifi)
FreeBOX et routeur Ethernet WiFi 
Plus de sujets relatifs à : PAS DE WIFI !!FREEBOX + ROUTEUR + ETHERNET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR