Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que choisir en point d'accès D-Link ou Netgear? (et freebox mode wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir en point d'accès D-Link ou Netgear? (et freebox mode wifi)

n°1973073
hannii
Posté le 24-03-2005 à 21:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté récemment un ordi portable, je compte maintenant m'acheter une clé USB wifi 54mbps et un point d'accès wifi.
 
J'hésite donc entre les points d'accès suivants:
 
D-Link DWL-2000AP+  
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Netgear WG602
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
 
Voila, avant de choisir je voudrais avoir plusieurs avis de personnes ayant l'un des deux ou ayant déja essayé les deux.
 
Merci d'avance pour vos réponses!!


Message édité par hannii le 24-03-2005 à 21:52:26
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:02:57  profilanswer
 

n°1973150
hannii
Posté le 24-03-2005 à 21:50:49  profilanswer
 

Je possède une freebox V4 et je viens de voir que l'on peut activer le mode wifi de cette dernière en y insérant une carte PCMCIA wifi.
Le problème est que j'ai déja deux PC en ethernet qui sont connectés à la freebox par le biais d'un routeur.
Donc ma question est: Puis-je brancher mon portable sur la freebox en wifi et les deux pc en ethernet par le routeur.
Je veux pouvoir utiliser internet partout et partager des fichiers, mais je ne vois pas trop comment peut marcher tout ça sans activer le mode routeur de la freebox ?!
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que choisir en point d'accès D-Link ou Netgear? (et freebox mode wifi)

 

Sujets relatifs
Gro Prolm Freebox9 telecom probleme d'acces
Pas d'acces à mes contacts en cliquant sur A-> pour l'envoi d'un mailPB Freebox échec du DHCP. Adresse en 169.254 : pas de connection
Logiciel pour mesurer intensité d'un signal WIfi ?Il est 01:00 sur ma Freebox v4
IE et Gestionnaire d'accès (onglet contenu)choisir un routeur wifi
Comment connecter 2 ordis a une Freebox V3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir en point d'accès D-Link ou Netgear? (et freebox mode wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR