Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de conseil pour routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour routeur wifi

n°1973706
shiva-ebol​a
Posté le 25-03-2005 à 11:34:07  profilanswer
 

salut
voici mon probleme: j ai un modem wifi ds mon salon, mais ma chambre est trop eloignee de celui ci et donc je ne pe pas me connecter.
j ai envie de m acheter un routeur: est ce bien ce dont j ai besoin pour relyaer le signal du modem jusque ds ma chambre?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:34:07  profilanswer
 

n°1973778
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-03-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

Une borne wifi suffit ;)

n°1973849
rahil
Posté le 25-03-2005 à 13:11:08  profilanswer
 

bonjour je voudrais savoir comment on peut faire un partage de fichier entre deux ordi du reseau avec un routeur wifi.
j'arrive a avoir la connexion dans les deux ordis, mais j'arrive pas a partage mes fichier avec l'ordi du reseau.
pourtant j'arrive a voir les deux ordi sur mon reseau mais j'arrive pas a entrer dans celui ci,on me dit que j'ai pas les autorisations nécessaire, pourtant j'ai vérifier et les autorisations y sont.

n°1973850
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-03-2005 à 13:16:53  profilanswer
 

Citation :


pourtant j'arrive a voir les deux ordi sur mon reseau mais j'arrive pas a entrer dans celui ci,on me dit que j'ai pas les autorisations nécessaire, pourtant j'ai vérifier et les autorisations y sont.  


Si windows te dit que tu les a pas, tu les a pas :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de conseil pour routeur wifi

 

Sujets relatifs
Routeur avec 2 lignes ADSL en entréeProblemes débit wifi avec linksys wap54g
Probléme routeurBesoin de conseils après réinstallation
augmenter le debit wifi? Que prendrepetite question wifi
Que choisir en point d'accès D-Link ou Netgear? (et freebox mode wifi)Bloquer une application depuis un routeur linksys
routeur non recnnu par aol!!affecter une adresse IPSolution Routeur Wifi besoin de conseil...
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR