Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox & ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox & ping

n°1119628
MouMout3
Posté le 07-04-2003 à 20:25:28  profilanswer
 

Hello all,
J'aurais aimé connaitre l'opinion d'utilisateur de la freebox quant a la qualité de cette derniere question ping. En effet je suis un grand amateur de multigaming et joue bcp à l'étranger. Ainsi un petit briefing sur du ping made in freebox un peu partout en europe me serait d'une grande utilité

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 20:25:28  profilanswer
 

n°1119682
nictoo
Posté le 07-04-2003 à 21:09:02  profilanswer
 

MouMout3 a écrit :

Hello all,
J'aurais aimé connaitre l'opinion d'utilisateur de la freebox quant a la qualité de cette derniere question ping. En effet je suis un grand amateur de multigaming et joue bcp à l'étranger. Ainsi un petit briefing sur du ping made in freebox un peu partout en europe me serait d'une grande utilité


j ai un pote qui a la freebox et qd il ping www.hardware.fr il est environ a 19ms!!!
voila tout ce que je peux te dire...

n°1369429
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-12-2003 à 02:49:50  profilanswer
 

tres bon ping a tous les jeux rezo ... (entre 10 et 35 a counter)

n°1369483
Philibert
Posté le 07-12-2003 à 09:53:36  profilanswer
 

MouMout3 a écrit :

Hello all,
J'aurais aimé connaitre l'opinion d'utilisateur de la freebox quant a la qualité de cette derniere question ping. En effet je suis un grand amateur de multigaming et joue bcp à l'étranger. Ainsi un petit briefing sur du ping made in freebox un peu partout en europe me serait d'une grande utilité


 
Donne-moi une adresse pour que je teste !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox & ping

 

Sujets relatifs
FreeADSL dégroupage FreeboxPing merdique sur adsl wanadoo...
installer une freebox par le port Ethernet, comment ?comment connaître son ping?
bilan de freebox après 1 moiTotal newbie; c'est koi une freebox?
Free : freebox sur paris ?!Offre Freebox (dégroupage)?
mauvais ping avec aol adslPing De merde depuis semaines !quelles mesures a prendre contre le FAI
Plus de sujets relatifs à : Freebox & ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR