|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bilan de freebox après 1 moi |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 23:29:52 |
ericb_paris | Message édité par ericb_paris le 01-04-2003 à 23:37:02 |
tibsod | parceque tu crois pas qu'un jour ils vont te demander tous les mois de retard d'un coup |
zerod atchoum ! | c'est marrant planche, j'ai entendu exactement l'opposé comme discours, à savoir 9online c pourri et free c super |
-Concorde- tout | Planche travaille chez FT ou quoi ? |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:12:34 |
nasdak |
|
SiN How does it make you feel ? | vous parlez de la freebow, je suis sur free avec le modem sagem (avec un KT 133 A de merde ...), mais je suis sur Bordeaux.... J'ai vu que Bordeaux était la 2e ville qui aurait des freebox... alros je voulais savoir s'il y avait du neuf koi........
|
Okipa | pour info je suis a creil(60) et free déconne depuis hier, je ne px pas acceder a tt les sites...j'espere que ca va remarcher...
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 19:34:52
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Et encore T limité par le serveur surlequel T connecté
|
nasdak |
|
Angilo |
|
blastm Nullus anxietas | j'ai lu sur proxad que quelqu'un avais (enfin?) ete facturé.
|
weed |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
blastm Nullus anxietas |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Total newbie; c'est koi une freebox? | Free : freebox sur paris ?! |
Offre Freebox (dégroupage)? | ADSL FreeBox, vos pings sur les serveurs de jeux online ? bon ou pas ? |
problème avec la freeBox !!! help ! USB pas reconnu | freebox + autre fai c est possible ? |
Freebox et la ligne FT | La freebox est elle uniquement dispo sur Paris ? |
FreeBox -> led gauche:rouge -> led droite: verte ??? help | |
Plus de sujets relatifs à : bilan de freebox après 1 moi |