| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Freebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Freebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:33:36 ![]() ![]() |
jlighty | Il fallait prévoir que la coupure de téléphone peut durer longtemps (1semaine à 1 mois ou plus si problème de câblage) |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah d'accord, bah tanpis alors |
CK Ze CaRiBoO | et pis si ça se trouve la téléphonie sera ultra pourrave via la freebox comme c'est souvent le cas |
sandra_aix ornella, enfin là ! | bah en fait j'ai pris freebox pour eux car je suis ravie de ce que j'ai moi.
|
Murphy |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sandra_aix ornella, enfin là ! | foutage de gueule car je vois pas pourkoi la ligne est coupée avant d'avoir recu la freebox, c'est un peu space comme méthode... |
jlighty |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:51:23 ![]() ![]() |
freds45 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
|
freds45 |
CK Ze CaRiBoO |
la fonction téléphonie est totalement gratuite et n'ajoute pas de frais à l'abonnement de base
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | 3.3. L'accès au service de téléphonie Free accorde à l'Usager abonné au Forfait Free Haut Débit et muni du terminal Freebox, sous réserve de la capacité technique de la ligne Message édité par hotline-free525 le 28-09-2005 à 17:26:44 |
CK Ze CaRiBoO | nanan, moi je connais au moins 2 personnes qui ont une connexion tout à fait honnête et une téléphonie ultra pourrie un peu comme itinéris ya 8 ans par temps d'orage magnétique. |
CK Ze CaRiBoO | nan ils sont en adsl max chez free et utilisent le tél sur freebox en l'état. |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | un bruit d'essuie-glace ça se rêgle |
Murphy |
|
CK Ze CaRiBoO |
tu paies rien de plus que pour l'abonnement internet avec modem sagem
Message cité 2 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-09-2005 à 21:06:07 |
Message cité 1 fois Message édité par hotline-free525 le 28-09-2005 à 21:22:56 |
|
Message édité par hotline-free525 le 28-09-2005 à 21:39:32 |
Murphy |
|
freds45 |
CK Ze CaRiBoO |
-_-
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah il faut activer? (je l'avais pas fait pour ma ligne me semble til).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Freebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wifi freebox | Freebox + Wifi + Ethernet |
| freebox qui se réinitialise au bout de 30sec | a propos de la Freebox |
| 2 télés + freebox ?? | kerio bloque ma connection réseau local (freebox) |
| CD d'installation Freebox verrolé ? | Wifi et la freebox |
| Carte wifi freebox | Recevoir les chaines TV de sa Freebox sur son PC? |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!! | |