Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en mode routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en mode routeur

n°2233962
plopiche
Posté le 25-11-2005 à 08:56:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis abonné Free dégroupage total.
 
Voici ma question: Pour utiliser la Freebox en mode routeur avec une carte Wifi, faut-il commencer par activer le mode routeur et ensuite installer la carte wifi ou faut-il procéder dans l'ordre inverse ?
 
Merci pour votre aide.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 08:56:59  profilanswer
 

n°2233965
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-11-2005 à 09:01:29  profilanswer
 

Faut activer le mode routeur en premier.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2234256
plopiche
Posté le 25-11-2005 à 13:26:37  profilanswer
 

Merci :-)


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en mode routeur

 

Sujets relatifs
La freebox en mode routeurFreebox mode routeur / wifi / ethernet
freebox mode routeur ou freebox + routeur ?créer un ftp avec la freebox en mode routeur
[Résolu! c'est bon] Heu... freebox en mode routeur, et après ???forwarding port freebox mode routeur
Freebox en mode routeurtransfert gros fichier avec freebox mode routeur en ethernet
config freebox en mode routeur sous win 98PB Serveur Web + Freebox mode routeur
Plus de sujets relatifs à : Freebox en mode routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR