Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forwarding port freebox mode routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forwarding port freebox mode routeur

n°2158341
katak
Posté le 14-09-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

salut,
 
j'ai bien reussi a rediriger les ports pour emule, mais pas pour azureus, c'est un port tcp 6881, cela ne change rien si j'entre ca sur le site de free...  :heink:  
vous avez une solution... alors je vous remercie!!! :d
 
@+

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

n°2158354
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-09-2005 à 18:45:12  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forwarding port freebox mode routeur

 

Sujets relatifs
Camera IP et Routeur ADSLmsn et routeur
[Help] Cable de téléphone branché sur le Freeboxcmt programmation des routeur et switch?
[Freebox] Decconections regulieres, tres regulieres....Quel modem/routeur me conseilleriez vous ?
[Freebox]demande infos (wanadoo et free)[Wifi] Quels conseils pour un routeur wifi
wifi avec point d'acces et switch sur routeur.freebox+decodeur canal+=parasites :(
Plus de sujets relatifs à : forwarding port freebox mode routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR