Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox loin du pc : quel est le meilleur choix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox loin du pc : quel est le meilleur choix?

n°2348386
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 07-03-2006 à 20:07:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je me demande quelle est la meilleure solution pour mon reseau domestique ethernet, etant donné que la prise telephone va se retrouver loin du pc.
j'ai un routeur sans fil linksys wrt54g relié à la freebox. quelle configuration présentera le moins d'afaiblissement :
- long fil telephonique -> freebox V2, routeur, pc
ou alors
- fil tel court, freebox V2, routeur -> long cable RJ45 -> PC
 
Je me demandais, si j'installais une carte pci wifi G sur mon PC, est ce que le ping serait beaucoup affecté par rapport a un reseau ethernet (jeu comme counter strike...)
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 20:07:17  profilanswer
 

n°2348462
Brain Bug
Posté le 07-03-2006 à 20:59:48  profilanswer
 

Je pense qu'il vaut mieux privilégier la solution avec un fil téléphone assez court et un RJ-45 blindé (FTP ou mieux) plus long pour éviter un trop grand affaiblissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox loin du pc : quel est le meilleur choix?

 

Sujets relatifs
Freebox et DWL G510Meilleur soft de formation Access 2003
Choix de Modem ADSL / RouterChoix ADSL
wifi et freebox problème reconnaisance ad-hoc et infrastructureinterface de gestion de la freebox en mode routeur indisponible
alim freeboxmeilleur routeur sans fil
Reseau avec 3 pc, la meilleur configuration matériel?Quel est le meilleur par-feu ?
Plus de sujets relatifs à : freebox loin du pc : quel est le meilleur choix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR