| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 17:48:43 ![]() ![]() |
babylonia |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | GGrrr
|
dje33 |
|
babylonia |
|
babylonia |
|
dje33 | c'est de tres bonne stat |
babylonia |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah donne nous le atteingnable bittrate pendant que tu y est il est quelques lignes en dessous |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:24:43 ![]() ![]() |
babylonia |
|
xam_orpheus |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xam_orpheus |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaltan1 | 30 pages faut une semaine de vacances |
dje33 | en gros si tu a pas encore la TV maintenant il faut attendre |
kaltan1 | et si chui en zone sagem dégroupée a 3000 m du dslam j'ai droit à quoi? |
cantonaifou nage vers la surface | A du 512 voir 1024 mais ca reste à voir. En tous cas, c sure, tu n'auras pas la TV avec une sagem. --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
xam_orpheus |
|
kaltan1 | snif
|
xam_orpheus |
cantonaifou nage vers la surface | desolé je me suis fié à ce qui est dit par free ils parlent de 512 et 1024 --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
babylonia |
on y a suremen deja tous pensé
|
xam_orpheus | J'essaierais de faire quelque chose demain après midi, une sorte de post de référence qui serais édité régulièrement en 1ère page |
kaloskagatos | voilà g fait une capture de la TV, y'a pas le son désolé. Chuis à Toulouse sur LAN31 -DSLAM languedoc-2 tjrs en 2400
j'ai une carte TV Hauppauge chipset BT878
Message édité par kaloskagatos le 04-12-2003 à 00:24:58 |
_ftbx_ | quelle méthode pour la capture/acquisition ? |
kaloskagatos |
kaloskagatos | d'ailleurs je sais pas vraiment comment capturer le son puisque la source n'est pas le tuner mais la sortie son de la freebox branchée sur la carte son... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et tu as branché la carte TV directement à la Fbx ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kaloskagatos |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Bruce Music 4 your ears! | Vi g re la télé depuis hier aussi, pas toutes les chaines mais c très bon --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Omer.s The Homertrix | Pour revenir sur l'ART... (oui je sais j'ai 3 pages de retard
Message édité par Omer.s le 04-12-2003 à 14:11:06 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |