| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
Omer.s The Homertrix | Reprise du message précédent :
Message édité par Omer.s le 04-12-2003 à 14:11:06 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:08:13 ![]() ![]() |
ptitfaon |
|
xam_orpheus |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
G essayé aussi, mais j'avais poa la couleur --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
NSV Living on my own. | Même chose; j'ai enfin mis la Freebox près de la TV, j'ai les 5.5 mais j'ai juste la liste des chaines et un écran noir |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LaMoR Metal up your ass | heu je vois pas le rapport la |
farib |
ben y'a pas d'infos 'intéressantes' --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xam_orpheus | Si, les histoires de longueurs de lignes, de télécommande, de débit etc qu'on voit toutes les 10 minutes dans les topics, c'est de ca que l'on parlait... |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:26:36 ![]() ![]() |
marte | Mme pour moi que la liste.... |
LaMoR Metal up your ass |
|
farib |
dje33 | c'etait deja le cas avant |
xam_orpheus |
|
kaloskagatos |
|
|
LaMoR Metal up your ass | tu parles a qui la ? |
dje33 | je pense qu'il parle a cheb |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Et vu tous les articles et les couvertures de magasines qui leur a été consacré, ils ont visiblement bien réussi leur coup (pour une fois que la presse parle de Free...) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais enfin j'espère pour eux que cette situtation va pas durer trop longtemps parce que tout le monde attend Free au tournant et que les nouvelles négatives ont tendance à se répendre encore plus vite que bonnes nouvelles... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
farib |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | bah pour l'instant, ceux qui sont en 5.5 avec les flux sont plutot heureux...
|
kazekami J'aime pas les gens | passage en 5Mbps sur Nantes ce matin même, y'a 40min
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
metalmatt | Lille 5mbps ! 580ko/s de dl
|
x-httpd-php | Ca doit commencer à bouger sur Grenoble, je télécharge à pas loin de 500 ko/s (VIGNY-1) |
kaloskagatos | y'a pleins de chaines maintenant !!!! |
kaloskagatos | moi aussi ça freeze au bout d'une minute a peu près
|
LaMoR Metal up your ass | moi ca freeze jamais, j'ai 22 chaines (90% d'actives) et c de la bombe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |