Bonjour,
Après 1 heure de recherche non fructueuse sur Internet et sur le forum, je lance une question sur un Serveur FTP sur Freebox.
Voila, j'ai un PC (@IP:192.168.0.1 avec passerelle sur Freebox et DNS de Free), j'ai une Freebox mise en routeur, j'ai mis dans le DMZ l'IP:192.168.0.1.
Sur mon PC j'ai un Windows XP SP2 avec Firewall de désactivé, un antivirus, pas de Firewall en plus, j'ai installé un Filezilla server, configuration de base, je crée un User ... jusque la pas de problème.
Depuis un autre PC du réseau je me connecte avec l'@IP:192.168.0.1 ... et là ca fonctionne tout bien.
Là je sors de chez moi, je me connecte depuis Internet sur mon serveur FTP, il se connecte bien sur le serveur (avec mon user configuré), je vois ce qu'il y a sur le serveur FTP .. jusque là, pas de problème.
Maintenant dès que je veux downloader ou uploader un fichier sur le FTP, ca tourne très très lentement (dans les 1 ko /s) et au bout d'une 30aine de seconde ca se déco et ca m'envoi boulet. message d'erreur.
Vous avez une idée ?
Merci.
Edit : je prends sur moi le problème de sécurité du au DMZ, merci de ne pas en faire part dans le post, car la question ne porte pas du tout la dessus, Merci !
Message édité par finelame le 01-12-2005 à 09:19:48