|
Sujet : Freebox facturée 400euros !!! QUe faire ? |
| Hercule |
hotline-free143 a écrit :
Bonjour,
Concernant les Freebox non retournées, vous devez effectivement nous faire parvenir une copie de l'AR qui atteste de la réception de la Freebox par nos services ou notre prestataire logistique. Dans la mesure où vous avez déjà été débité de 400 , la procédure officielle est la suivante :
1/ Chargez le formulaire suivant : http://adsl.free.fr/comptes/dol_modem2.html
2/ Retournez le en recommandé avec AR accompagné de la copie de l'AR de la Freebox et de la facture des 400 . Si vous n'avez pas accès à cette facture, vous pouvez contacter la hotline qui vous l'imprimera et vous la fera parvenir par la poste -
3/ Conservez précieusement une copie du formulaire et de l'AR de ce courrier en plus de l'AR de votre Freebox -
Contractuellement le délai est de 15 jours maximum après la date de résiliation définitive de leur contrat. Dans la pratique les abonnés ont beaucoup plus de temps pour retourner leur Freebox.
Sans la preuve de retour de votre Freebox (AR) votre demande de remboursement ne sera en aucun cas suivi d'effet. L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en
moins d'une minute
|
La belle réponse copier/coller, qui est à coté de la plaque.
Il est manisfeste qu'il y a un problème de la part de Free. Son abonnement/réabonnement a été mal géré dans le systéme, et a facturé la freebox d'une maniére injustifié.
Au lieu d'enquéter, et au moins vérifier que ce qu'il dit est vrai, vous vous réfugiez derriére la CGV...
Si c'est pour ca, il vaut mieux ne pas répondre.
|