| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freebox v3 dégroupé et débit à 544kbits/s |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:43:07 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | le titre de ton topic indique que tu 512ko/s.
Message édité par com21 le 03-05-2004 à 15:46:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fred29 | ayé corriger |
com21 real men don't click | dans le topic : 554K QUOI ? patate ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GUG |
|
xam_orpheus | Poste les infos techniques de ta ligne, on en saura déjà un peu plus. |
fred29 |
|
-CouiLLe2ChieN- | degroupé a 48db ???? |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 03-05-2004 à 20:07:19 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:07:03 ![]() ![]() |
fred29 |
|
GUG |
|
fred29 | bon bah j'ai des nouvelles depuis |
BC-A | Tu fais partie de ceyx qui sont loin du central et avec une ligne pourrie. la Fribosk gère très mal ce genre de situation.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
fred29 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 11:01:02 ![]()
|
fred29 | les sagem sont pas configuré directement pour une ligne? |
BC-A |
Message édité par BC-A le 17-05-2004 à 11:02:56 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 11:03:57 ![]() je sais pas, mais une partie des abonnés de free a des modems sagem |
fred29 | en fait j'ai commencé à penser que cela ne vient pas de ma propre ligne quand un ami à reçu sa freebox et qu'il a fait le test et à vu aussi qu'il était en 512 et pourtant on habite pas à côté |
fred29 | pour le coup du boost spa le fastpath? |
BC-A |
fred29 | bon bah je v tenter le coup voir si ça plante |
BC-A |
fred29 | j'ai testé avec 3 filtres et 2 téléphones différents, j'ai même pas voulu me prendre la tête pour la tv |
BC-A |
fred29 | bon sinon je viens d'appeler FT, une fille super sympa m'explique le truc en détail et bon apparement c'est dans mon Q pour résumer le truc. Je suis très éloigné (ça je le savais déjà) et qu'on peut rien y faire et ça serait la cause principale
|
BC-A | Elle t'a raconté n'importe quoi.
fred29 |
fred29 |
|
BC-A |
fred29 | en fait comme ça merdait j'ai tout débranché et je suis allé direct sur la prise d'entrée dans l'appart
|
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
fred29 |
|
fred29 | pour infos voilà la ligne d'un pote qui est dans le même cas que pour moi sauf pour l'upload apparement ça va bien
|
Zed ... et ils y allèrent | La grosse défférence, c'est cette ligne là :
--------------- Zed! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ? | Débit du réseau très faible ! |
| Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please | combien de temps pour etre degroupe sur dijon |
| Freebox + routeur Di-604 + Emule... | 2 lignes (Frt et Freebox) possible de transferer les appels ? |
| freebox et cisco | Connecter un PC directement a la freebox par WiFi ? |
| pblm avec reseau + freebox en ethernet | Aide pour création d'une connection Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox v3 dégroupé et débit à 544kbits/s | |