| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Freebox...petite chenille et rectangle qui clignote en continue...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freebox...petite chenille et rectangle qui clignote en continue... |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:01:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | tu as eu ta freebox quand ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bodette | Bon ça fais 20min je vais la rebrancher, je dois me deconnecter je reviens sous peu que sa est marché ou non...merci de réflechir a mon probleme quand même se serais cool |
com21 real men don't click | cf http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14659
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bodette | up² |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:15:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | le plus souvent c'est juste la freebox qui n'est pas authentifié par free --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kill9 Il a été tué vivant. | Mon beau-frère a eu le meme pb.
|
kill9 Il a été tué vivant. | oui ou tu leur tel pour les presser.
|
kill9 Il a été tué vivant. | oui certain.
Message édité par kill9 le 05-01-2005 à 16:08:11 |
kill9 Il a été tué vivant. | normal, le dhcp ne reponds pas à ta freebox |
Bodette | oki j'espere que sa va s'arranger tt seul |
albius974 | bonjour j'ai reçu ma freebox aujourd'hui et c'est exactement le meme probleme. Je vais les apppeler.On se tien au courant? |
Bodette | Absolument !
|
Bodette | PFFFFFF 24heures et sa ne marche toujours pas...y'a vraiment un problème non ? |
Bodette | up help
|
Bodette | |
com21 real men don't click | Toi appeller Free --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bodette | Oui mais FREE pas répondre, eux un peu chiant sur point S.A.V |
com21 real men don't click | Bodette : vu que tu n'a pas regardé le cablage interne tu ne peux pas dire grand chose --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BC-A | En principe la première ligne est sur les plots 1-3 et la deuxième ligne sur les plot 6-8
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
vachefolle russian knights en action | topic unique ! --------------- La douleur n'est qu'une information |
Bodette | Sa marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Freebox...petite chenille et rectangle qui clignote en continue...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FREE] Astuces pour l'inscription et la Freebox | FreeBox V4 ADSL 2+ et Port USB |
| problème Wifi Freebox | Partage de fichiers avec routeur Freebox |
| remplacer la freebox? (modif maison de routeur sip) | Freebox sur hub: net assez lent |
| Pb fonctionnement Freebox | Relancer une connexion avec la Freebox |
| Depuis install routeur wifi sur freebox 4, debit catastrophique | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox...petite chenille et rectangle qui clignote en continue... | |