|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freebox sur hub: net assez lent |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 14:54:11 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | alors pourquoi sur mon pc portable ça marche nickel, et pas sur mon pc de bureau ?? |
bl@p_psx Admin G15-france | heu, quel rapport avec l'USB puisqu'il semble utiliser de l'ethernet ?? Message édité par bl@p_psx le 02-01-2005 à 15:05:36 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Velhcro Cosworth Addicted | je comprends pas tout là
Message édité par Velhcro le 02-01-2005 à 15:06:49 |
Kernel-Panic Eh? | La question est tellement clair... fallais si attendre --------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 15:33:19 |
com21 Modérateurreal men don't click | aurait tu un firewall
Message édité par com21 le 02-01-2005 à 15:34:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kernel-Panic Eh? | carte réseau foireuse sur ton pc --------------- You have no chance to survive make your time. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | ben dis moi ce que je dois tester, je testerai! je demande que ça! |
Kernel-Panic Eh? | interchange tes cartes réseau --------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? | dans quel direction ta des prob de débit ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? | hmm 1700ko/s sur un réseau 100mbits c'est pas génial peu importe le poste --------------- You have no chance to survive make your time. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | non mais 1700 ko/s c'est avec la freebox, pas le réseau local |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | mon problème est avant tout gênant pour le net |
Requin | Kernel-Panic -> je suppose qu'il fait un test en ligne...
|
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | oui tu supposese bien requin! |
Kernel-Panic Eh? | oh ! ta essayer un autre port sur le hub ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | non, pas bête, je teste cash! |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | je viens de changer de port: exactement la même chose! |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | toujours dans le même style d'expérience, j'ai aussi utiliser le rj de mon pc portable pour voir si ca marcherait mieux: niet, idem, toujours le même pb |
Kernel-Panic Eh? | et si tu force le semi-duplex sur ta carte ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | je sais pas comment on fait ! dis moi et j'test! |
Kernel-Panic Eh? | propriété de la conexion...configurer (bouton sous l'interface réseau)...avancé...Speed & Duplex... 100 Mb Half --------------- You have no chance to survive make your time. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | j'avais pas l'option exacte 100 Mb Half, donc j'ai mis, ce qui est bon je suppose: TP semi-duplex, mais ça ne change rien du tout ! |
c2c |
|
gor123 |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | help me, help meeeeeeee! |
Requin | MTU mal réglé nécessitant une fragmentation des paquets ? Compare tes PCs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |