Bonjour,
pour eviter de depenser 25 fr au tel pour chaques problemes je file ici mes experiences perso :
-Vous demenager et vous voulez vous rabonner, il faut :
-se desabonner avant le 20 du mois
-payer les frais
-se rabonner au debut du mois suivant
-faire demande de remboursement
-Prier car en general vous avez une erreur, vu que c trop "rapide"
surtout si vous gardez le meme numéro de téléphone
-Le login et mot de passe fourni dans l'email de confirmation ne fonctionne pas (j'ai tel 3 fois pour ca), alors on vous repond "faut pas faire de copier/coller pour les espace )bref jusqu'au jour ou je tombe sur un mec sympa "ahh ca arrive il suffit de taper :"
0145454545@ comme login et non 0145454545@freeadsl [no comment]
-Lors de votre "Validation par france télécom", le message a la fin de la ligne doit se finir par OK_, si un ERR_ apparait il faut appler Free, on m'a gentiment expliqué que "si vous nous appellez pas on peut pas savoir", j'ai perdu 15 jours et j'ai recu ma freebox avant d'avoir ma ligne.
-La freebox se desynchro toutes les 2 mn ce qu'on peut faire :
-reboot la freebox (4 fois retirer l'alim jusqu'a affichage des 8888)
-Ouvrir la prise et supprimer les fils inutiles (garde le gris & blanc les 2 a gauche) et virer les condosateurs, nettoyer les lamelles.
-Eviter les rallonges
L'abonnement free fonctionne bien, mais des qu'il y'a un pepin c'est l'enfer...
Good luck