Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free, voleur !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free, voleur !!!!!!

n°1624225
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 11:59:40  answer
 

voilà, ancien abonné a free, j'ai resiler mon abonnement le 16 mars 2004 et renvoyer le modem sagem a la meme date. ils sont prelevé 51 euros en frais resilation. Tous c'est bien deroulé.  
 
aujourd'hui, ils sont preleve 120 euros sur mon compte sans aucun avis, et je ne sais meme pas pour quel raison.
 
J'ai vraiment les boules  :fou:  :fou:  :fou:  et je ne sais pas koi faire !!!!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 11:59:40  profilanswer
 

n°1624248
aldiallo
Posté le 30-06-2004 à 12:09:17  profilanswer
 

zmed a écrit :

voilà, ancien abonné a free, j'ai resiler mon abonnement le 16 mars 2004 et renvoyer le modem sagem a la meme date. ils sont prelevé 51 euros en frais resilation. Tous c'est bien deroulé.  
 
aujourd'hui, ils sont preleve 120 euros sur mon compte sans aucun avis, et je ne sais meme pas pour quel raison.
 
J'ai vraiment les boules  :fou:  :fou:  :fou:  et je ne sais pas koi faire !!!!

Commence par les appelé!! et vois avec ta banque s'il est possible de bloquer le prelevement

n°1624266
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 12:29:55  answer
 

le prelevement a deja ete effectuer, je ne peut plus rien bloquer.
Je vient de les appeler, soit disant que je n'aurait pas rendu  mon modem,aLors que j'ai toutes les preuves du contraire, envoie recommander en date du 16/03.
Ils auraient pu au moins me contacter avant de faire le prevelement ou au minimum me prevenir. Je doute de leur bonne fois, en trois mois pas une courrier ou un mail pour me pervenir d'un eventuel probleme avec le modem
 

n°1624299
Serryi
Posté le 30-06-2004 à 12:57:57  profilanswer
 

le fait que tu leur prouve que tu as fait un envoie ne recommande, ca ne les fait pas revenir sur le prelevement ?
 

n°1624317
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 13:09:47  answer
 

serryi a écrit :

le fait que tu leur prouve que tu as fait un envoie ne recommande, ca ne les fait pas revenir sur le prelevement ?


 
 
ils me demandent de leur envoyer un fax, avec la photocopie du recommander.

n°1624318
jeunewoo
Posté le 30-06-2004 à 13:10:32  profilanswer
 

serryi a écrit :

le fait que tu leur prouve que tu as fait un envoie ne recommande, ca ne les fait pas revenir sur le prelevement ?


c vrai, normalement avec ton recommandé, ils ne peuvent contester..
par contre est-ce un recommandé avec AR ou non?
s'il est AR, alors là tu as même la preuve qu'il l'ont bien reçu!
sinon ce sera la poste la fautive;..
 
MAIS DANS TOUT LES CAS RASSURE TOI, tu es totalement couvert avec ton recommandé!!! :D et tu seras dédommagé c'est sûr! (le délai par contre...)
tu peux menacer free en leur balançant ton recommandé!mais évite la hotline car il pourrait encore te prendre bcp de poignon... ;)
renseigne sur comment engager des procédures...
et avec des grosses sociétés quand tu résilies et que tu as un retrait automatique, essaye de bloquer ta banque une fois que tu penses t'être acquitter des sommes restantes...on ne sais jamais...
tu verrais le nbre de société qui font 1 ou 2 boulettes en prélevant plus, c'est assez phénoménal!
ils comptent sur le fait que les ex clients laissent tomber à cause des nombreuses démarches...

n°1624338
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2004 à 13:18:00  profilanswer
 

zmed a écrit :

ils me demandent de leur envoyer un fax, avec la photocopie du recommander.


Eh ben alors fais-le...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free, voleur !!!!!!

 

Sujets relatifs
dégroupage freeRecevoir les appels France Tel & Free sur le même combiné
Demenagement & FreeDecu par Free ! Quel fournisseur choisir
[FREE DEGROUPAGE TOTAL] je n'ai plus mon numéro de tel fixePassage Wanadoo > Free : subtilités
hebrgeur freemodem/routeur free adsl
[Free] Comprendre la console d'activationBittorrent et Free?
Plus de sujets relatifs à : free, voleur !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR