Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free : Tout ce qui lui n'est pas d'or

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free : Tout ce qui lui n'est pas d'or

n°1625170
B@nz@I
Posté le 30-06-2004 à 23:39:18  profilanswer
 

Si vous cherchez un FAI... un conseil: N'allez pas chez Free.
 
Regardez comment ils traitent leurs clients chez Free...
 
Pour cela, rendez vous sur les sites de l'ADUF (rubrique Pour Raler) et de Freenews (mais malheureusement on ne peut plus poster... (pour nous empecher de gueuler!!!)) au niveau de la news: Migration Sagem vers Freebox...
 
Voici le message que je post sur beaucoup de forum pour vs prevenir des pratiques de ce FAI:
 
59,99€.
 
C'est la somme que Free demande finalement à ses abonnés s'ils veulent obtenir une Freebox.
 
A l'origine, la Freebox devait etre échangé contre les anciens modems Sagem qu'avaient les Freenautes. (échange gratuit (ou au pire : des frais de logistique))
 
Aujourd'hui : il n'est plus question de cet échange. Le Sagem (qui appartenait encore à Free) est 'offert' aux abonnés. Par contre si un ancien abonné Free souhaite obtenir une Freebox, alors il doit payé la modique somme de 60€...  
 
La Freebox est cependant toujours offerte aux nouveaux abonnés Free.
 
Alors ATTENTION SI VOUS CHERCHEZ UN FAI.
 
Free peut paraître très attirant à première vue (connexion 5Méga/ Freebox ...) mais une fois abonné, on ne vous fera pas de cadeaux (sans mauvais jeu de mots).
 
1.Si vous voulez un service en plus: il faudra payer alors qu'il sera offert à d'autres: C'est comme cela qu'on vous remerciera de votre fidélité.
 
2.Si vous voulez partir: c'est 99€ de frais de résiliation (dégressif de 3€ par mois...)  
 
Apres il y a aussi tous les pbs liés à la hotline en cas de pépins, les prévisions pr le dégroupage d'un quartier... mais c'est un peu pareil pr ts les FAI, alors inutile de le rappeler.
 
Free est TRES TRES FORT pour faire de belles annonces mais TRES TRES NUL pour les tenir.
 
Si je poste ce message aujourd'hui, c'est pcq j'ai lgtps soutenu Free pr son coté novateur... Mais aujourd'hui, je me rends compte que j'ai été trompé et que ce FAI se fiche de moi:
Free ne semble accorder aucune reconnaissance à ses abonnés pour leur fidélité, leur soutien et la pub faite par le bouche-à-oreille des Freenautes.
 
Mon but est donc tout simplement de détruire la belle image du FAI que j'ai aidé à construire et d'avertir les Internautes à la recherche d'un FAI.    
 
L'image que vous avez de Free va changer...
 
B@nz@I. Un Freenaute déçu. L'aventure avait pourtant bien commencée...
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 23:39:18  profilanswer
 

n°1625180
utopiaste
Posté le 30-06-2004 à 23:45:04  profilanswer
 

pour résumer ces belle phrase rempli de haine, tu a tout simplement vu la basse réalité de ce monde, ta pri la vérité en face, dans cette société de merde, société de consomation, RIEN n'est gratuit, se que l'on vous donne sera récupéré d'une manière ou d'une autre, alors il est temps d'ouvrire les yeux et de dire non a cette vie qui s'achette et de vouloir le gratuit et la liberté

n°1625192
mentalo
Posté le 30-06-2004 à 23:53:46  profilanswer
 

y a déjà un post qui parle de ce sujet, pas la peine d'en créer d'autres, c bon, on est au courant!!

n°1625340
koan93
Posté le 01-07-2004 à 09:04:01  profilanswer
 

ca c pour les anciens de chez free


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free : Tout ce qui lui n'est pas d'or

 

Sujets relatifs
free, problème en partie regléZone Alarme et Free
free, voleur !!!!!!dégroupage free
Recevoir les appels France Tel & Free sur le même combinéDemenagement & Free
Decu par Free ! Quel fournisseur choisir[FREE DEGROUPAGE TOTAL] je n'ai plus mon numéro de tel fixe
Passage Wanadoo > Free : subtilitéshebrgeur free
Plus de sujets relatifs à : Free : Tout ce qui lui n'est pas d'or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR