Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

free.fr

n°370737
Belzebuth
Posté le 13-09-2001 à 14:26:07  profilanswer

j'ai un compte sur free et quelqu'un m'a dit qu'a partir de celui là, je peux en créer d'autres.
est-ce possible ?
si oui, comment faire ?

---------------
Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/
mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 14:26:07  profilanswer

n°370746
Mister Bee​Gee
Posté le 13-09-2001 à 14:34:15  profilanswer

Comme un grand nombre de FAI gratuits, il est possible de s'inscrire en ligne. C'est la méthode que j'utilise pour installer un FAI chez des particuliers.
Une fois le modem installé, avec l'Assistant de Connexion Internet, j'introduis mon login et mon mot de passe pour LibertySurf par exemple.  
Une fois connecté, je vais sur www.free.fr puis sur l'onglet "Inscription à Free".
Une fois l'inscription enregistrée, on rédémarre pour vérifier que ça marche et j'efface alors mon accès à LibertySurf.

n°370758
pierrelass​er
Posté le 13-09-2001 à 14:38:56  profilanswer

TU PARLES DE QUELS COMPTE

de celui pour les page web? si c'est ca tu te logue avec tes identifiants , puis tu créé une nouvelle e-mail ,apres ca le compte va te creer une escpace ouaibe sous ce meme nick..

c'est pas clair..
tu t'appelles : robert.dupont tu créé une nouvelle adrese email
albert.dupont
ces deux comptes te permette d'avoir deux espace web
albert et robert..

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb connexion FreePour ceux qui sont chez FREE TELECOM
FREE se lance dans l'ADSLya plus rien qui fonctionne chez free
FREE TELECOM ???C bien Free ? Et leur offre 50h/98frs ?
free 50h$$$$$$$$$$ UPLOAD FREE SUR NOOS JUSQU'A FIN AOUT !!! $$$$$$$$
Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ??Recherche Logiciel (Free) pour surveiller des URL
Plus de sujets relatifs à : free.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)