j'ai résilié le 17 aout because ADSl et ils ont toujours pas résilier ça va chier en recommandé en plus
C pas le genre de lettre qu'il faut envoyer au minimum 1 mois avant la date anniversaire de ton abonement ??
j@nclod
i'am not Anthony Hopkins ...
Posté le 03-09-2001 à 00:27:56
Le lyonnais a écrit a écrit :
vas y prend le
c'est le meilleur du moment
IL NE FAUT PAS RENDRE A0L
moi j'ai AOL et aucun problème avec ma connexion ! AOL RuleZ !
c'est de loin le meilleur fournisseur d'accès parmis tous ceux que j'ai essayé (et comme je les est presque tous testé ! )
mais c'est vrai que FREE est bien également !
---------------
"quand vraiment on a une confiance, when you start to believe the believe, quand on fait confiance à la confiance, on devient confiant !" :D
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 03-09-2001 à 00:35:58
ianoo a écrit a écrit :
C pas le genre de lettre qu'il faut envoyer au minimum 1 mois avant la date anniversaire de ton abonement ??
non 5 jours avant la fin pour que ça devienne effectif à la fin du même mois c'est écris dans les CGU
non 5 jours avant la fin pour que ça devienne effectif à la fin du même mois c'est écris dans les CGU
Ok, autant pour moi
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 00:40:05
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 04-09-2001 à 23:16:13
Chez clubi, ils sont chier, faut envoyer un recommander 1 mois avant la date anniversaire de 2 mois d'abonnement. Genre, g décider maintenat de résilier mon abo, j'envoie la lettre, mon forfait dure qd même jusqu'a fin octobre !!!!!!!!
club-internet
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2001 à 00:32:42
seb31 a écrit a écrit :
j'ai résilié le 17 aout because ADSl et ils ont toujours pas résilier ça va chier en recommandé en plus
J'ai fais une demande par mail de resiliation et j'ai recu ca: [citation][nom][/nom]
FREE Telecom - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16
A compter de la réception de ladite lettre par FREE Telecom au cours du
mois
M, la résiliation par le client ne prendra effet qu'à la fin du mois
M+1.
[/citation]
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 05-09-2001 à 09:29:09
tecsnow a écrit a écrit :
Chez clubi, ils sont chier, faut envoyer un recommander 1 mois avant la date anniversaire de 2 mois d'abonnement. Genre, g décider maintenat de résilier mon abo, j'envoie la lettre, mon forfait dure qd même jusqu'a fin octobre !!!!!!!!
club-internet
clause abusive porte plainte à la DGCCRF !!!
et notifie leur la plainte demain il te résilie illico presto !!!