|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ?? |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 18:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 18:18:14 ![]() up |
pierrelasser | ben honnetement ya des coups ca marche ya des coups ca marchepô
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 18:54:00 ![]() Je suis en ce moment meme en relation avec FREE et AOL et ils sont tres clairs : C est bien FREE qui bloque ! Il bloque le smtp si tu utilises pas le FAI FREE ... Ils sont pas cons, ils savent bien pourquoi ... |
littleboboy |
|
RaphKool | Oui moi aussi c'est pareil j'ai AOL et des e-mails chez Free et je ne peux pas envoyer mais je peux recevoir.
|
M300A | utilise smtp.kilio.com c le seul smtp qui marche avec AOL chez moi --------------- :wq |
Machine | J'ai exactement le meme probleme chez Wanadoo. Donc c'est pas AOL mais bien free qui bloque volontairement l'accès |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 21:18:29 ![]() ![]() |
pats | Au lieu de smtp free mets smtp.compuserve.com ou smtp.laposte.net |
cybervince It's all good man | Je tenais à confirmer que pour envoyer un mail avec le SMTP de Free sans passer par le WebMail, donc avec Outlook par exemple, il fallait ABSOLUMENT être connecté au net par Free.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2001 à 16:00:38 ![]() Cybervince > exactement ! J ai eu confirmation aussi de la part de FREE et d'AOL (ouaip je fais pas les choses à moitié |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2001 à 10:12:26 ![]() Mistral : J'vous dis que ca vient de FREE j'en suis certain, c'est eux même qui m'ont dit qu afin d eviter tout probleme de spam (lutte anti spam), ils ont fait ce systeme. D'un autre coté ca evite de se servir d'eux par le biais d'un autre FAI comme AOL... En somme je le repete : Ce n est pas AOL ! |
quess | meme problème avec free comme fai et club-internet comme boite:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ...
|
grosset | salut,
|
grosset | up !! |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIN2K + WIN 98 SE + AOL | FAI en RTC sur région parisienne |
Urgent, serveur SMTP pour AOL ? | C kel numéro d'AOL kil faut utiliser??? |
AOL en rezo | Internet Explorer et Aol!! |
comparatif FAI | pop AOL |
comment creer des adresses supllémentaire sous AOL ? | Recherche Logiciel (Free) pour surveiller des URL |
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ?? |