Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ??

n°353474
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 18:14:08  answer
 

Please j'ai un big bleme avec AOL ET FREE, je ne sais pas si ca vient d'AOL ou de FREE. J'ai ecrit a FREE, ils ne savent pas et disent que c est a cause d AOL et AOL ne sait pas non plus et me renvoit à ecrire a FREE a nouveau (ca devient lourd la).
 
Voilà le blème je n'arrive pas à envoyer par ma boite sous FREE, mais je peux recevoir !  :pt1cable:  
 
J'ai verifie la config sous OUTLOOK et tout est normal ca fait la meme chose avec toutes mes boites FREE (avec Yahoo et d autres serveurs de messageries y a pas de blemes).
 
 Voici lors de l'envoi d'un message a partir de la boite FREE ce que j'ai :  
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'Nimportequelmail@serveur.com'. Objet 'Objet du mail', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <ACBFA56C.ipt.aol.com[172.191.165.108]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Je rappelle que seul l'envoi est impossible, mais je peux recevoir !!!
 
Merci de m aider et de me dire si chez vous ceux qui ont AOL comme FIA et FREE comme service mail de me dire si oui ou non ca fait la meme chose.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 18:14:08  profilanswer
 

n°353481
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 18:18:14  answer
 

up

n°353485
pierrelass​er
Posté le 27-08-2001 à 18:21:15  profilanswer
 

ben honnetement ya des coups ca marche ya des coups ca marchepô
 
j'ai trouvé un bon remede a tous ca , j'ai ouvert un compte a la poste qui marche nickel..
ca t'aide peut etre pas mais c'est ce que j'ai fait
www.laposte.net

n°353501
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 18:32:17  answer
 

En fait je crois que FREE a mis au point un OPEN/RELAY afin d utiliser FREE comme FAi et donc utiliser FREE pour l envoi d ou le blocage au niveau du SMTP

n°353506
littlebobo​y
Posté le 27-08-2001 à 18:39:12  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

En fait je crois que FREE a mis au point un OPEN/RELAY afin d utiliser FREE comme FAi et donc utiliser FREE pour l envoi d ou le blocage au niveau du SMTP  




Non le blocage ce fait au niveau de AOL car parfois le serveur aol n'est pas  bloque et d'autre oui :)
cela m'arrivais  quand j'etais encore a AOL :)

n°353517
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 18:54:00  answer
 

Je suis en ce moment meme en relation avec FREE et AOL et ils sont tres clairs : C est bien FREE qui bloque ! Il bloque le smtp si tu utilises pas le FAI FREE ... Ils sont pas cons, ils savent bien pourquoi ...  :sweat:

n°353523
littlebobo​y
Posté le 27-08-2001 à 18:57:51  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Je suis en ce moment meme en relation avec FREE et AOL et ils sont tres clairs : C est bien FREE qui bloque ! Il bloque le smtp si tu utilises pas le FAI FREE ... Ils sont pas cons, ils savent bien pourquoi ...  :sweat:  




ce que je voulais dire en fait c'ets que si tu mail avec le smpt de fre il arrive que aol fasse le relay de maniere transparente , masi cela depend du serveur sur lequel tu es  des fosi il refuse expressement (en fait il doit l'envoyer sur le smtp direct de fre qui lui le refuse (l'ip n'est pas  bonne :p )

n°353582
RaphKool
Posté le 27-08-2001 à 20:20:36  profilanswer
 

Oui moi aussi c'est pareil j'ai AOL et des e-mails chez Free et je ne peux pas envoyer mais je peux recevoir.
Mais il n'y a rien a faire parce que c'est pareil avec tous.
Perso j'ai aussi Libertysurf et je peux pas envoyer non plus.
 :)

n°353612
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-08-2001 à 21:03:31  profilanswer
 

utilise smtp.kilio.com c le seul smtp qui marche avec AOL chez moi :fou:


---------------
:wq
n°353628
Machine
Posté le 27-08-2001 à 21:18:29  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme chez Wanadoo. Donc c'est pas AOL mais bien free qui bloque volontairement l'accès

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 21:18:29  profilanswer
 

n°354262
pats
Posté le 28-08-2001 à 15:07:14  profilanswer
 

Au lieu de smtp free mets smtp.compuserve.com ou smtp.laposte.net

n°354281
cybervince
It's all good man
Posté le 28-08-2001 à 15:22:03  profilanswer
 

Je tenais à confirmer que pour envoyer un mail avec le SMTP de Free sans passer par le WebMail, donc avec Outlook par exemple, il fallait ABSOLUMENT être connecté au net par Free.
Par contre la réception POP marche bien avec un autre FAI.
Il veulent juste que t'utilise leur FAI ou bien alors leur WebMAil. Sinon ils ont rien à y gagner


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°359456
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2001 à 16:00:38  answer
 

Cybervince > exactement ! J ai eu confirmation aussi de la part de FREE et d'AOL (ouaip je fais pas les choses à moitié  :D  )

n°359487
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-09-2001 à 16:42:30  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Please j'ai un big bleme avec AOL ET FREE, je ne sais pas si ca vient d'AOL ou de FREE. J'ai ecrit a FREE, ils ne savent pas et disent que c est a cause d AOL et AOL ne sait pas non plus et me renvoit à ecrire a FREE a nouveau (ca devient lourd la).
 
Voilà le blème je n'arrive pas à envoyer par ma boite sous FREE, mais je peux recevoir !  :pt1cable:  
 
J'ai verifie la config sous OUTLOOK et tout est normal ca fait la meme chose avec toutes mes boites FREE (avec Yahoo et d autres serveurs de messageries y a pas de blemes).
 
 Voici lors de l'envoi d'un message a partir de la boite FREE ce que j'ai :  
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'Nimportequelmail@serveur.com'. Objet 'Objet du mail', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <ACBFA56C.ipt.aol.com[172.191.165.108]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Je rappelle que seul l'envoi est impossible, mais je peux recevoir !!!
 
Merci de m aider et de me dire si chez vous ceux qui ont AOL comme FIA et FREE comme service mail de me dire si oui ou non ca fait la meme chose.  




 
 
Meme probleme avec AOL comme FAI et M6net comme boite a lettres : je peux recevoir mais pas envoyer. M'est avis que ca vient d AOL...

n°360034
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2001 à 10:12:26  answer
 

Mistral : J'vous dis que ca vient de FREE j'en suis certain, c'est eux même qui m'ont dit qu afin d eviter tout probleme de spam (lutte anti spam), ils ont fait ce systeme. D'un autre coté ca evite de se servir d'eux par le biais d'un autre FAI comme AOL... En somme je le repete : Ce n est pas AOL !  
Avec certains fournisseurs on peut certe, mais pas tous (wanadoo me semble t il aussi).
 
@+

n°360049
quess
Posté le 02-09-2001 à 10:40:37  profilanswer
 

meme problème avec free comme fai et club-internet comme boite:
reception via outlook des mails possibles mais envois refusés.

n°360145
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-09-2001 à 12:03:02  profilanswer
 

Bon ...
 
J'ai l'ADSL avec Wanadoo ( :cry: )
J'ai aussi une boite Free. Voila comment je paramètre mon Netscape Messenger 6.1 (c'est aussi valable pour d'autres programmes ... )
 
Boite wanadoo :
 
- Serveur POP (réception) : pop.wanadoo.fr
- Serveur SMTP (envoi) : smtp.wanadoo.fr
- mon mail, mon login messagerie et mon mot de passe.
 
Boite free :
 
- serveur POP (réception) : pop.free.fr
- serveur SMTP (envoi) : smtp.wanadoo.fr
- mon mail, mon login messagerie et mon mot de passe.
 
 
On peut paramétrer autant de comptes de messageries qu'on veut, il suffit de paramétrer le serveur SMTP qui corespond à ta connextion réelle ...

n°424058
grosset
Posté le 31-10-2001 à 08:52:40  profilanswer
 

salut,
 
il semblerait que smtp.kilio.com et smtp.compuserve.com n'acceptent plus les connexions externes...
 
est-ce que qq'1 a trouvé un autre serveur smtp acceptant les connexions AOL ??
 
merci

n°425568
grosset
Posté le 01-11-2001 à 10:51:46  profilanswer
 

up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ??

 

Sujets relatifs
WIN2K + WIN 98 SE + AOLFAI en RTC sur région parisienne
Urgent, serveur SMTP pour AOL ?C kel numéro d'AOL kil faut utiliser???
AOL en rezoInternet Explorer et Aol!!
comparatif FAIpop AOL
comment creer des adresses supllémentaire sous AOL ?Recherche Logiciel (Free) pour surveiller des URL
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR