| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : free.fr |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:18:34 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise | et putain que c long pour faire activer la ligne !!!!!!!!!!!!! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | ca fait deja 9 jours et j'en suis toujours a l'etape 2 !!
|
samuelmahe | Désole mais je suis novice en informatique , si tu pouvais me dire ce qu'est du NAT |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:14:48 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
samuelmahe | ok alors c'est cool, je crois que je vais craquer. maintenant j'espere que cela ne va pas mettre 2 mois pour recevoir le modem. et que je n'aurais pas de bleme pour l'install avec W98SE |
Gonae | je me demandais.. je suis chez wanadoo et g le speed touch USB si je prend Free je peu mettre le Speed touch ou il fo que je me tape la GROSSE free box ? Message édité par Gonae le 22-05-2003 à 18:22:10 |
Alana Amiga for ever. | 1) La freebox est bien mieux et tu poura la mettre en ehternet.
|
PaLoTTe |
|
ko_omer | ba mois je suis chez free depuis 4 mois et je me casse |
goran | Je ne peux rien te dire sur la qualité de la connexion, en revanche je peux te dire que dans mon cas c'est TRES long pour activer la ligne. Message édité par goran le 28-05-2003 à 14:24:18 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 28-05-2003 à 21:34:24 |
Zaib3k | je squatte --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | moi g freebox --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
ParadoX | ya des limites, j'imagine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Verson-i3 AllenDiese3 | jvoulai savoir free passe en 1024 en juin sans avoir rien a faire le changement se fera tt seul et sera définitif pr 30 ? ?
|
|
FreeCoyote | j'ai entendu dire que free et aol
|
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
waou |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
oki oki merci Message édité par Verson-i3 le 30-05-2003 à 12:47:03 |
Verson-i3 AllenDiese3 | up |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | ba moi c t desynchro dé que le ul devenait trop long genre + de 30 secondes --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Verson-i3 AllenDiese3 |
a wai non mais sa crain koi , ba enfaite jV voir france telecom déja parcke ya lancien boitier de ladsl la toute premiere ( un boitier noir ) ki est attaché a la ligne telephonique , c le filtre on est obliger de branché par la , donc ptete c sa ki fait merder la ligne ( fck wanaadoo ) |
AMG Watercooled :D |
en degroupé je pe pa me deco ! --------------- www.wizit.fr |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
thekiller3 | le 1024 dégroupé chez free c'est 120ko/sec en DL ou + genre 300ko/sec ??? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thekiller3 | merci s'bien pratique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation des drivers Sagem 2.0.7 avec Free Dégroupé | Dégroupage Free - Arrive de la FreeBox ->prob pour le réseaux.... |
| N° de tel pour joindre Free | Prob. Config adsl free + modem routeur us robotics |
| free bientot a 1024 | free télécom j'en peux plus |
| Olitec ADSL V90 Ready et Free... | Questions bêtes sur FREE |
| wanadoo => free ? | les textes flash de Dreamweaver mettent une plombe a s'afficher [Free] |
| Plus de sujets relatifs à : free.fr | |