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Dernière réponse | |
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Sujet : free SAV pas au top | |
KuNkS | de toute maniere free pour 30e tu as du 1024:o |
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Vue Rapide de la discussion |
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KuNkS | de toute maniere free pour 30e tu as du 1024:o |
tri-x | La preuve que non edmond, de toute facon que ca soit Free ou un autre dès qu'un fournisseur de service est en tord c'est la croix et la bannière pour lui prouver ...
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xam_orpheus | C'est clair... Faire des stats de problèmes techniques en se basant sur le nombre de messages d'un groupe officiel et dédié à 100% à faire du support d'abonnés, ca me laisse rêveur... |
dje33 |
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gyzmo39 | mwé...mé j'ai pas de preuves comme koi ils ont fait une bourde... |
-CouiLLe2ChieN- | ta essayer de faire une reclamation a france telecom pour te faire rembourser les frais ocasionné par leur bourde ? tu prend une asso de consomateur de ta region qui ne te demandera rien et tu leur envoie une lettre reco avec les 2 signatures. |
gyzmo39 | yep ya du nouvo
je vien de recevoir le modem, ma ligne sera opé dans 10 jours ! mais le pb now c la facture. je vais faire une demande ecrite paske sinon... merci pr votre aide lé gars !! |
charpenay | Légalement ils doivent t'envoyer une facture .....si il y a prelevement ....donc demande leur une facture |
Murphy |
comment ca ? tu ne sais plus qui t'a donné ce mauvais numéro ? :??:
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redevance | Je pige pas un truc, tu ouvres une ligne et sans attendre la contruction par FT ou de recevoir le contrat FT avec le numéro, tu lances une commande adsl chez Free ?
Tu n'as jamais recu d'appels sur cette ligne ? Combien de temps entre la demande de ligne à FT et l'install de la ligne par FT ? A+ |
gyzmo39 | ouais mais le pb c'est que je peux pas justifier le fait que ce soit FT le responsable du mauvais numero, et je pense en plus que c'est le gar qui m'a installé la ligne (une autre entreprise koi) qui est responsable, mais je trouve plus le document.
ensuite, faire opposition ca va créer pleins de pb. je pense que je vais envoyer une lettre de réclamation en expliquant mon cas et en demandant de faire un geste ouais, mais bon je pense franchement pas que ils vont faire qqe chose... sinon je tiens a dire que free est le meilleur fai mais c juste le sav ki est moyen. parceque le débit et le prix, y'a pas photo... |
Zorglub52 |
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Murphy |
ben euh... c faisable :D |
Murphy |
ah parce que selon toi il n'y a pas plus d'insatisfait chez free que chez les autres ? no comment :lol: |
KuNkS | regardez tous murphy s'enterrer :o
allez, chacun lui met un coup de pied chacun a son tour :o |
sayen |
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KuNkS |
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Murphy |
merci de m'avoir traité de trolleur, ca te donne tout de suite moins de crédibilité :D
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Alkor2001 |
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jackyl | C'est à toi de prouver la responsabilité de FT dans l'histoire (fourniture de fausses informations et impossibilité pour toi de faire autrement ni vérifier que ces informations communiquées par tes soins à free etaient les bonnes), envoyer un recommandé avec AR à Free en leur expliquant qu'un geste commercial serait bienvenu de leur part, en fournissant la preuve de ta bonne foi. le fautif ici c'est celui qui a mal rempli son formulaire. Free expliquent bien dans leur procédure d'inscription que c'est au souscripteur de vérifier si tout va bien. => 1013 si tu ne t'es jamais servi de ton téléphone. En signant un document tu prend la responsabilité de son contenu, c'est comme çà.
Difficile ici de se retourner contre l'un ou l'autre. Si Free ne fait pas un geste ca m'etonnerais que ca aille bien loin tout çà.. :( Pour ce qui est de solliciter ton remboursement des frais par la suite, tu sera bien prélevé puisque tu dis payer 2 mois pour rien, donc forcément facture, que tu peux réclamer par courrier (duplicata). Dans le pire des cas une simple référence de ton compte devrait leur suffire pour ce cas particulier si tu l'expose clairement dans ta prochaine lettre de souscription. Alors ou est le problème ? Envoie un AR au service commercial de Free je suis sur qu'ils étudieront une solution pour ton cas. |
Murphy |
:sleep: |
Murphy | déjà je comprends pas comment ils ont pu activer ta ligne puisque celle ci n'était pas à ton nom. ils devaient vérifier. donc ils n'auraient pas du te prélever 30?. bien sur il ne faut pas t'attendre à ce qu'ils te les rembourse. la seule chose à faire à mon avis c d'envoyer une lettre recommandée pour dire que tu annules ta réinscription et faire opposition (parce qu'ils vont pas se géner pour essayer de prélever s'ils ont ton autorisation) |
KuNkS |
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gyzmo39 | ils mont prélevé 30 euros pr le mois dernier é puis c pas si simple que ca murphy pour résilier labonement!! non mais le truc c'est que free c'est bien mais bon voila c'est la SAV ki merde. j'ai deja envoyé la lettre pr me réabonner je signale |
Murphy | s'ils ont pas encore prélevé, tu fais opposition et tu vas chez un vrai provider avec un vrai sav :) |
gyzmo39 | bonjour
moi yen avoir un petit probleme : france télécom m'ayany indiqué un mauvais numero lors de l'ouverture de ma ligne(bizzare je sais), j'ai donc donné ce mauvais numero a free. forcément, ca n'a pas marché alors j'ai du résilier, renvoyer le modem (10euros),payer 99 euros, pour me réabonner dans la foulée avec le bon numero... Mais le truc c'est que j'ai renvoyé le modem le 02/12/03 donc la résiliation est effective le 01/01/04.(ce qui fera 2 mois payés pour rien). ensuite, reste a etre réabonné ; j'ai bien envoyé le formulaire mais bon... puis enfin pour se faire rembourser les 99 euros (car je me réabonne dans les 3 mois suivant la résiliation) il faudra envoyer la nouvelle facture free et l'ancienne; or c'est la que ca fait mal : j'ai pas d'ancienne facture car j'ai résilié l'abonnement et je ne peux donc plus entrer dans mon compte pour imprimer la facture... je suis largué je sais pas quoi faire et ca m'enerve. ils sont bien gentils free de monter le débit mais le SAV est vraiment mal foutu ils pourraient faire un effort la dessus. pasque la je me fais entuber 160 euros quand meme. |