|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free sans FT ? |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 14:05:19 |
sidney4 | Oui c'est possible, tout est expliqué sur http://adslcgi.free.fr/subscribe/V [...] wline.html
|
BaF - FlOp | y'avais pas une histoir comme quoi un logement qui ne beneficiait pas d'une ligne tel sepuis un certain temps, était obligé d'ouvrir d'abord une ligne FT ? |
cmdt global Tout ou rien | Attention, si tu as une ligne téléphonique qui a déjà existé, FT a un nouveau truc appelé REX (http://www.degroupnews.com/news/n7 [...] press.html), je pense que cela va te sauver ^^
|
sidney4 | Oui, mais le rex s'adresse à des lieux où une ligne est "fonctionnelle" mais ne s'adresse pas par exemple à un pavillon qui n'a jamais été raccordé ou un appart démuni de prise. |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-05-2006 à 15:25:13 |
sidney4 |
ixtrem84 |
|
BaF - FlOp | jtrouve ça bizarre qu'il n'est meme pas rectifié sur leur site
Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2006 à 09:09:30 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:09:07 |
ixtrem84 | oups... attend, il semblerait que cette offre soit réservée aux logements qui n'ont jamais eu de lignes téléphoniques.
|
Worldofdada | Je confirme : ce que dit ixtrem84 est totalement faux.
|
feydh | Une petite question subsidiaire :
|
ixtrem84 |
|
BaF - FlOp |
|
brainbugs | Je teste la demade d'info sur le REX au 1014... je sens la big poilade... |
brainbugs | D'apres...le 1014... ce petit service coute 55 soit le prix de la mise en service d'une nouvelle ligne... |
brainbugs | comment ca 110 ...??? |
airtache | oui pour ft il y a deux chose :
|
brainbugs | C'est 3semaines maxi apres l'inscription. |
brainbugs | ouaip ;:
|
cmdt global Tout ou rien | Ahhh, mais ça c'est pour un accès ADSL classique, avec ligne téléphonique existante.
|
brainbugs | Ah... je sais pas. desolé.
|
ixtrem84 |
|
newgrp | j'ai fait construire ma maison
|
freds45 | t'as au moins un câble téléphonique qui y arrive ou qquechose ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
newgrp | j'ai poser un cable telephone dans une gaine jusqu'a compteur.
|
Publicité | Posté le |