Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free avec Sagem = pas d'ethernet?...
cablator

Midge a écrit :


UP! :bounce:  :bounce:  
 
Question simple en fait: est-ce qu'on est vraiment limité à 1024 en offre Sagem dégroupée?
 
SVP, que quelqu'un me donne cette info! Je n'arrive pas à savoir s'ils donnent du 2048 comme pour la freebox...

Je suis en Sagem et je tourne en 2400/380 ..
Le truc c'est que sur le contrat c'est marqué 1024, et iml s'engagent à du 1024.
 
Car plus tard ils proposeront un service télévisuel. Ce qui accessoirement fait baisser la TVA à 5,5, et donc explique en partie le prix très bas. Mais il faudra bien qu'ils s'y collent. Et la télé ça pompe beaucoup de bande passante. Ce jour là ça pourrait (ce n'est même pas sûr) descendre à 1024.
 
Pour le débit Sagem ou Freebox c'est kif kif.
 
La différence c'est que la Freebox laisse le choix entre l'USB et l'ethernet, et donne accès au service téléphonique et plus tard au service télévisuel.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator

Midge a écrit :


UP! :bounce:  :bounce:  
 
Question simple en fait: est-ce qu'on est vraiment limité à 1024 en offre Sagem dégroupée?
 
SVP, que quelqu'un me donne cette info! Je n'arrive pas à savoir s'ils donnent du 2048 comme pour la freebox...

Je suis en Sagem et je tourne en 2400/380 ..
Le truc c'est que sur le contrat c'est marqué 1024, et iml s'engagent à du 1024.
 
Car plus tard ils proposeront un service télévisuel. Ce qui accessoirement fait baisser la TVA à 5,5, et donc explique en partie le prix très bas. Mais il faudra bien qu'ils s'y collent. Et la télé ça pompe beaucoup de bande passante. Ce jour là ça pourrait (ce n'est même pas sûr) descendre à 1024.
 
Pour le débit Sagem ou Freebox c'est kif kif.
 
La différence c'est que la Freebox laisse le choix entre l'USB et l'ethernet, et donne accès au service téléphonique et plus tard au service télévisuel.

midge
UP! :bounce:  :bounce:  
 
Question simple en fait: est-ce qu'on est vraiment limité à 1024 en offre Sagem dégroupée?
 
SVP, que quelqu'un me donne cette info! Je n'arrive pas à savoir s'ils donnent du 2048 comme pour la freebox...
midge Pourrais-tu m'en conseiller un? Je suis un peu à l'ouest sur ca et je ne sais pas vraiment lequel choisir; une recherche rapide m'indique qu'il y en a deux sur le marché (ca me parait peu): le Bewan à 170 euros et le D-Link DSL 300G+ à 100 euros. Est-ce que la différence de prix est justifiée (c'est juste pour le port USB que le Bewan a en plus?)?
Et surtout, est-ce que tous les modems ADSL sont compatibles Free? (et avec les autres FAI, d'ailleurs?)...
 
Et cette histoire de 1024/2048 commence à m'inquiéter; pitié, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut avoir 2048 avec un Sagem USB dégroupé SVP?
com21 prendre un modem ethernet
 
 
ou acheter un routeur usb
midge
Salut les jeunes,
 
Je déménage bientot et je voudrais me prendre un abonnement free. Le truc c'est que là ou je vais je n'ai pas droit à une freebox (je suis trop loin du serveur si j'ai bien compris :( ; j'ai fait des recherches avant de poster quand même! :)) et j'aurais donc le modem Sagem USB.
 
Le problème, c'est que j'ai plusieurs machines en réseau avec un routeur (connecté à noos pour le net là ou je suis maintenant), et que je voudrais conserver cette configuration! Mais si j'ai le Sagem, c'est de l'USB et pas de l'ethernet, et donc adieu mon beau réseau à la maison; je ne veux pas avoir à brancher Free sur une machine qui devra être alumée en permanance...
 
Y a-t-il une solution à mon problème? (Et pas trop onéreuse si possible? :))
 
Et deuxieme question: quand free sortira la freebox 3 (on a plus d'info que '2004'?), ceux qui ont une offre Sagem dégroupée pourront passer à une belle freebox ethernet comme tout le monde, n'est-ce pas?
 
PS: Euh, j'ai un doute tout à coup; même sans la freebox, si on a droit à une offre 'Sagem dégroupée', on a les débits de 2048, hein? C'est pas juste du 1024? (j'ai peur que le 2048 ne soit réservé à la freebox, que le 1024 soit poru les dégroupés et le 512 pour les lignes simples...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR