Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE - Sagem 908 non dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE - Sagem 908 non dégroupé

n°1429943
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 29-01-2004 à 09:16:01  profilanswer
 

salut à tous
 
avant le sagem, j'avait un ECI en usb, et j'utilisait le port ethernet de ma CM poour partager la connection.
j'ai un PB avec mon modem. Je viens de le recevoir, et je l'ai installé.
D'abord en ethernet, mais à la fin de l'install, le connection n'était pas détecté, et il était impossible de supprimer la connection réseau local.
j'ai donc tout viré et j'ai réinstallé le modem en USB (avec les derniers drivers)
La connection marche, mais j'ai quelques problèmes:
- dans la barre des taches, j'ai un incone "retirer le périférique en tout sécurité" qui s'affiche (l'icone quand on supprime un périf USB)
- ensuite, j'ai une déconnection dés que je laisse tourner mon PC plus d'une heure tout seul, et il modem ne reonnecte pas tout seul. :heink:  
Questions:
Est ce que c'est normal pour les déco, comment éviter ça.
Comment virer cet icone qui me dit que le modem est bien désintallé???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 09:16:01  profilanswer
 

n°1429981
keos92
This is the way..
Posté le 29-01-2004 à 09:49:25  profilanswer
 

pour linstal du fst 908 en ethernet voici le topic http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] tm#t210196

n°1429983
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 29-01-2004 à 09:50:54  profilanswer
 

j'vais regarder ça, merci

n°1429988
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 29-01-2004 à 09:59:49  profilanswer
 

oué, bah apparament, c'est vraiment la galère de config en ethernet, et en plus, la connection tiens pas plus de 2 heures. Donc dans tous les cas, ça règle pas mon PB de déconnection.

n°1431220
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 30-01-2004 à 09:01:39  profilanswer
 

up

n°1434051
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 01-02-2004 à 15:54:00  profilanswer
 

up

n°1435888
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 03-02-2004 à 00:08:00  profilanswer
 

et j'ai toujours ste #{#@^%$£ d'icone dans ma barre des taches


Message édité par cura le 03-02-2004 à 00:08:44
n°1435900
BC-A
Posté le 03-02-2004 à 00:20:26  profilanswer
 

L'icône retirer le périf en toute sécurité est normal.

n°1436051
Manuelo72
Posté le 03-02-2004 à 08:49:34  profilanswer
 

Salut
la config en ethernet est dse plus simples. Pas de problemes.
Au pire, tu utilises le package d'installation fourni par Free, ca marche tres bien.
Bien sur, il faut que ta carte Ethernet soit correctement installee, mais ca aussi, c'est tres simple.
 
Quand a la stabilite... mon PC a ete connecte samedi pendant 8h, dont 5h de jeux en ligne, sans une coupure ni une baisse de ping...
 
 
A+
Manuelo

n°1436557
mega_out
Posté le 03-02-2004 à 15:45:43  profilanswer
 

J'ai le même modem mais mis en USB, et j'ai le mm problème de stabilité, ça déco sans arrete c'est insuportable!
et ça ne se reconnecte soit pas du tout soit pas bien, enfin bref, moi j'ai laissé tourné mon pc tt ce week-end et je n'étais pas chez moi et quand je suis rentré ben je n'étais plus connecté ...
 
le pb vient du modem ou pcq j'habite reims et que c'est en cours de dégroupage...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:45:43  profilanswer
 

n°1436628
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 03-02-2004 à 16:39:09  profilanswer
 

si tu le laisse tout le WE, c'est normal, de toute façon, il y a une deco obligatoire toutes les 24h.
 
j'ai changé les drivers du modem hier.. en prenant les derniers dispo, et ça semble résoudre le PB de déconnection..
 
mais j'au toujour cet icone en bas à droite qui me dit que j'peux retirer mon périf en tout sécurité... c'est chiant.

n°1436653
BC-A
Posté le 03-02-2004 à 16:58:12  profilanswer
 

cura a écrit :


 
mais j'au toujour cet icone en bas à droite qui me dit que j'peux retirer mon périf en tout sécurité... c'est chiant.


Tu lis ce que je t'écris ? C'est normal. Tu l'as aussi quand tu mets un périph USB style clef ou disque externe.

n°1437188
RzL
Posté le 03-02-2004 à 22:34:41  profilanswer
 

Salut a tous , g un modem sagem fast 908 et free 512 k , j aimerai savoir si la seule solution pour les problemes de synchronisation est de telecharger les dernier pilotes parce que sa fe deja plus d une semaine que je peut toujours pas y accede car le site de free rame , j utilise mon modem en usb et je ne peut pas en ethernet pour une reson d installation , je possede les pilotes de base fourni avec le cd , et sa fait 6 mois que je galere avec free deconnexion toute les 10 min ==} modem non synchronise .... svp !!! dite moi si il y a un autre lien valide pour ces pilotes ou si il y a une autre solution , merci d avance car je commence a peter les plombs !!!!!!!!!!

n°1437360
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 04-02-2004 à 00:01:46  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Tu lis ce que je t'écris ? C'est normal. Tu l'as aussi quand tu mets un périph USB style clef ou disque externe.


 
non, mon précédent modem était en usb, et l'icone était pas la
 
j'ai deux appareil photos numériques, et quand je les mets, l'icone est pas la
 
j'ai aussi un lecteur de disquettes externe en usb, et quand je le branche, l'icone est pas la
 
et j'ai eut l'occasion aussi d'utiliser une clef usb, et quand je la met, l'icone n'apparait pas non plus.  :kaola:  
 
c'est pas l'icone de detection de périf.. c'est bien l'icone de retrait aprés une désinstalation d'un périf usb (c'est le seul cas ou je l'avais déjà vu apparaitre).. sauf que la, j'ai rien désinstallé  :sweat:

n°1437362
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 04-02-2004 à 00:03:01  profilanswer
 

RzL a écrit :

Salut a tous , g un modem sagem fast 908 et free 512 k , j aimerai savoir si la seule solution pour les problemes de synchronisation est de telecharger les dernier pilotes parce que sa fe deja plus d une semaine que je peut toujours pas y accede car le site de free rame , j utilise mon modem en usb et je ne peut pas en ethernet pour une reson d installation , je possede les pilotes de base fourni avec le cd , et sa fait 6 mois que je galere avec free deconnexion toute les 10 min ==} modem non synchronise .... svp !!! dite moi si il y a un autre lien valide pour ces pilotes ou si il y a une autre solution , merci d avance car je commence a peter les plombs !!!!!!!!!!  


 
oui, essaye les derviers drivers.. j'ai trouvé les miens sur www.touslesdrivers.com, et depuis j'ai beaucoup moins de PB de déconnection.  :hello:

n°1437502
BC-A
Posté le 04-02-2004 à 08:52:00  profilanswer
 

cura a écrit :


 
non, mon précédent modem était en usb, et l'icone était pas la
 
j'ai deux appareil photos numériques, et quand je les mets, l'icone est pas la
 
j'ai aussi un lecteur de disquettes externe en usb, et quand je le branche, l'icone est pas la
 
et j'ai eut l'occasion aussi d'utiliser une clef usb, et quand je la met, l'icone n'apparait pas non plus.  :kaola:  
 
c'est pas l'icone de detection de périf.. c'est bien l'icone de retrait aprés une désinstalation d'un périf usb (c'est le seul cas ou je l'avais déjà vu apparaitre).. sauf que la, j'ai rien désinstallé  :sweat:  


Ah ouais  :??:  
 
Ben moi elle est toujours là. Je l'ai eu avec le Sagem Fast 800, le Fast 908, les lecteurs CF USB (sur Win2K et WinXP).
 
L'appareil photo effectivement non. Cette icône apparaît lorsque un périph connécté posséde un risque de "perte de données" en cas de débranchage à chaud.

n°1437511
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-02-2004 à 09:12:38  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Tu lis ce que je t'écris ? C'est normal. Tu l'as aussi quand tu mets un périph USB style clef ou disque externe.


 
exactement !
et cette icone je l'avais aussi avec mon Speedtouch USB !

n°1439106
mega_out
Posté le 05-02-2004 à 11:46:26  profilanswer
 

Pour l'icone moi c'est pareil, je l'ai et c'est vrai que c'est chiant....enfin elle disparait qd explorer plante lol :pt1cable:  
 
Pour ceux qui ont des pb avec leur connexion:  
vous n'avez pas un firewall? bizarrement g viré sygate firewall hier soir et ce matin je téléchargeait vraiment sur shareaza (cad 74kb/s pour un fichier et un à 46 et le dernier à 27), et je surf tout à fait normalement et pour le moment aucune déconnexion.
 
Coincidence ? à vous de voir...

n°1439117
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-02-2004 à 11:49:23  profilanswer
 

k'es ce ke ca peut faire qu'il y ait cette icone ???
en quoi elle est genante ??

n°1439196
mega_out
Posté le 05-02-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

c'est inutile surtout comme icone, elle ne sert strictement à rien...(comme bcp de chose ds windobe), d'où pkoi l'avoir en lancement rapide si ça sert à rien?
 
mais bon on va arrété là, on va pas parlé d'une icone pendant 107ans, personne ne sait comment l'enlevé ben c tt, on va vivre avc...

n°1439982
RzL
Posté le 05-02-2004 à 22:05:06  profilanswer
 

j ai installe les dernier pilote de free et j ai toujours des prob de deconnexion , j utilise mon mdem avec un hub usb , et j ai un message d erreur sur la bande passante usb , ou ke les usb st occupe par une autre application alors kil ni ya ke sa et ma souris brancheen usb , est ce ke kk1 a une idee ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE - Sagem 908 non dégroupé

 

Sujets relatifs
Opinion de free addicted dégroupéInscription chez FREE
pb connexion smtp de free avec outlookFree Devrait augmenter son upload courant Mars
Nom de domaine free pour un site sur Dune...free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février]
Probleme smtp Tele2 avec adresse freeCherche couple modem adsl & routeur pour offre Free Sagem dégoupé
Plus de sujets relatifs à : FREE - Sagem 908 non dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR