Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic et windows XP : ca marche pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition magic et windows XP : ca marche pas?

n°1187212
wixiz
Posté le 09-06-2003 à 19:04:12  profilanswer
 

bonjour,  
 
Qd j'etais sous win98, je faisais tout ce ke je veux avec mes partitions grace a partition magic
depuis ke g installé xp, je peux rien faire !! c normal?
par ex, entre ma partition c: et d:, g de l'espace libre sur mon dur, donc je decide d'agrandir d: . Comme sous 98, il dit kil doit redemarrer sous dos pour faire les modifs. Alors il redémarre, mais il ne fait rien du tout ! comment ca se fait????
 
De plus (c'est une autre question), comme je veux redimensionner la partoche systeme (ntfs), je compte prendre un autre dur avec 98 dessus , booter dessus, mettre mon disque dur en esclave, et comme ca je pourrai remanier mes partitions plus facilment.. ca risque rien de vouloir modifier des partitions ki ont été formatées en ntfs??

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 19:04:12  profilanswer
 

n°1187214
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 19:06:40  profilanswer
 

ta version de partition magic est peut-être trop vieille: NTFS change à chaque version de windows donc il faut la dernière version de PM

n°1187219
wixiz
Posté le 09-06-2003 à 19:09:12  profilanswer
 

oui mais j'ai pas précisé, la partition ke je voulais remanier (mon d:) est en fat32 ... mais pourkoi il se passe rien?
 
et sinon pour ma deuxieme question, g un risque de niquer mes données sur C ou pas??

n°1187275
wixiz
Posté le 09-06-2003 à 20:07:16  profilanswer
 

bon ben on va dire ke normalemnt tout se passe bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic et windows XP : ca marche pas?

 

Sujets relatifs
Idées/Moyens pour restaurer Windows MAJPartition devenue illisible sous XP
Coment voir la clé que l'on a mis pr installer windows ??Impossible de supprimer "Windows" !!!!!!!!!!!!!!!!
Marre de c fenetres windows qui s'ouvre des que l'on met un cd!!!Comment MODIFIER un theme windows XP ?
Ca marche chez vous Tiscali en ce moment ?[mSn] Windows 3.11 ?
Limite du modem speedtouch [linux & windows inside] ???Convertir NTFS -> FAT32 sous windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : partition magic et windows XP : ca marche pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR