Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] probleme identifiants/mdp help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] probleme identifiants/mdp help !

n°1503642
k666
dites non à petitmou
Posté le 24-03-2004 à 19:32:55  profilanswer
 

salut
jai vraiment du mal avec free là
j'ai mon identifiant (le seul que l'on m'aie transmis) principal et quand j'essaye de faire des trucs dans leur site ca me dit "mauvais mot de passe" ou alors d'autres messages d'erreur un peu sur tous les services différents SAUF sur la gestion de la messagerie (téléphonie freebox) ce qui laisse espérer que mes identifiants fonctionnent!  donc je sais pas quoi faire, que me conseillez vous ? vu que la page "perte des mots de passe" ne fonctionne pas pour moi :'(
 
snif help !
s'il faut les appeler c quel numéro stp! s'il faut envoyer un mailz c ou qu'il faut?
 
marci!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:32:55  profilanswer
 

n°1503646
Xam_Orpheu​s
Posté le 24-03-2004 à 19:34:39  profilanswer
 

hotline : 3244


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] probleme identifiants/mdp help !

 

Sujets relatifs
probleme autorité systemeproblème réseau avec win95
Gros PROBLEME de connec avec wi-fi (plantage et replantage ... :/ )CD lu sur un portable pas sur mon pc... HELP ME please
Probleme de debit pr me connecter a mon exchange 2000 via VPNProblème panda Antivirus
Problème de connexion avec modemneodivx problème au secour
Probléme internet et réseauWindows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(
Plus de sujets relatifs à : [FREE] probleme identifiants/mdp help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR