Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de debit pr me connecter a mon exchange 2000 via VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de debit pr me connecter a mon exchange 2000 via VPN

n°1503378
bigstyle
Posté le 24-03-2004 à 16:46:43  profilanswer
 

Voila,
 
je me connecte via VPN a mon taff,et je lance mon outlook 2003 pour qu il se connecte a mon serveur exchange2000.
Nous sommes donc dans un domaine AD,et exchange fonctionne nickel en local mais via le VPN les temps d acces au serveur pour l authentification sont extremement lent et uniquement dans ce cas de figure car le transfert de fichiers,par ex, via vpn tourne a 30ko/s ou bien meme la mise a jour des dossiers une fois la connexion etablie.
 
Je precise aussi que notre passerelle est un ISA server.
 
Le probleme est appararu depuis que l on vient de demenager mais au niveau de la config des postes je n ai touché a rien.
 
Selon vous je devrais m orienter vers quel probleme ?
 
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 16:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de debit pr me connecter a mon exchange 2000 via VPN

 

Sujets relatifs
Problème panda AntivirusProblème de connexion avec modem
neodivx problème au secourpb exchange 2000
Probléme internet et réseauWindows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(
probleme page demarrage ieProblème mise en domaine de machine xp sur un windows 2003 server
Probleme pour la desactivation du papier peint sous TS 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de debit pr me connecter a mon exchange 2000 via VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR