Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD lu sur un portable pas sur mon pc... HELP ME please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD lu sur un portable pas sur mon pc... HELP ME please

n°1503586
tonio_10
Posté le 24-03-2004 à 18:59:37  profilanswer
 

Bjr voilà on vient de me graver un cd de données super important avec des doc pr un projet etc...
Sur mon PC le graveur l'ouvre mais il y a rien dessus alors que quand je le met sur mon portable pas de prob il marche. Sur mon pc j'ai Nero alors que sur le portable easy cd cretaor.
Bref ma kestion est : koi faire pour kil marche sur mon PC ?? Merci  :sweat:  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:59:37  profilanswer
 

n°1503694
touch@tout
à qui y croix, c'est possible
Posté le 24-03-2004 à 19:58:23  profilanswer
 

:non: ton cd a certainnement été gravé dans un format de fichier qui n'ai pas lu sur tous les cdrom.
cela m'est arrivé dernièrement et le cd était lu par mon graveur très bien, et pas par mon lecteur. les fichiers étaient transparents bien que présents, donc impossibles à ouvrir.  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD lu sur un portable pas sur mon pc... HELP ME please

 

Sujets relatifs
[WiFi] Réseau wifi entre portable et ordinateur de bureauSynchro outlook 2003 pc bureau et PC portable
probleme page demarrage ie (help me)HELP : comment installer XP sur des disks RAID0 ?
Access helpprobleme de virus HELP
gravure d'iso need help[help] Expert video needed inside! (toutes lecture video en n et b ??)
[Help] pb d'uploadPlus de barre d'adresse sur XP / HELP
Plus de sujets relatifs à : CD lu sur un portable pas sur mon pc... HELP ME please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR