Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros PROBLEME de connec avec wi-fi (plantage et replantage ... :/ )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros PROBLEME de connec avec wi-fi (plantage et replantage ... :/ )

n°1503593
DarK--
Posté le 24-03-2004 à 19:07:26  profilanswer
 

Voila la config:
_  2pc avec carte Olitec 802.11b
_  1 routeur Olitec WF 200
_  Connection 1024ko de chez Free
 
Voila tout, je vien de passer a la 1024 de chez free, j'etais auparavant avec la 512 fonctionnant avec de nombreux problemes qui ne me genait pas trop car je men servait plus trop.
Mais maintenant que je passe a la 1024 ce qui est vraiment interessant pour faire marcher notre EMULE, je m'apercois que les problemes sont toujours les memes et que la connection ne s'est pas du tout ameliorer, tout au contraire!  
je suis completement novice a propos des reglages des cartes Wifi et je pense qu'il serait efficace de vous demander votre avis. (réglage a effectuer, carte a changer , routeur a changer ???) merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:07:26  profilanswer
 

n°1503715
yetka
Posté le 24-03-2004 à 20:10:54  profilanswer
 

je pense que c'est plus un probleme de routeur que de wifi !
 
La mule mets vraiment à mal la plupart des petits routeurs "homme office", ils supportent tres mal la montée en charge du nombre de connexion, cela n'a rien à voir avec le wifi...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros PROBLEME de connec avec wi-fi (plantage et replantage ... :/ )

 

Sujets relatifs
Probleme de debit pr me connecter a mon exchange 2000 via VPNProblème panda Antivirus
Problème de connexion avec modemneodivx problème au secour
Probléme internet et réseauWindows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(
probleme page demarrage ieProblème mise en domaine de machine xp sur un windows 2003 server
Probleme pour la desactivation du papier peint sous TSprobleme pilote win 98
Plus de sujets relatifs à : Gros PROBLEME de connec avec wi-fi (plantage et replantage ... :/ )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR