Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free(box) et les newsgroups, peux plus me connecter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free(box) et les newsgroups, peux plus me connecter ?

n°1614551
gnarky
Sac à puces
Posté le 23-06-2004 à 12:53:02  profilanswer
 

Salut les gens!  
Depuis un certain temps j'ai de plus en plus de mal a me connecter sur les serveurs usenet de free. Sur news.free.fr, je me fait systématiquement rembarer, et quand je rentre une des ip directement, ca passe ou ca ne passe pas, selon les serveurs.  
Je suis sur paris, freebox dégroupées. Je me demande si c'est une histoire de quota, jme fait ptet jeter par free a partir d'un certain niveau de transfert?  
Témoignages, aide, tout ca seraient bien venus.
ciao

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:53:02  profilanswer
 

n°1616097
xam_orpheu​s
Posté le 24-06-2004 à 14:02:01  profilanswer
 

Y'a une partie des serveurs qui sont en rade depuis la coupure d'électricité de la semaine dernière :
http://www.webatou.net/modules.php [...] urnisseurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free(box) et les newsgroups, peux plus me connecter ?

 

Sujets relatifs
[FREE]Quota "Bon père de famille" ??Connecter un rseau cablé avec une connection WIFI
quelques renseignement sur mal igne pour freeOuverture de ligne tel: +de 200€ de frais pour passer à Free dégroupé?
Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plzFree dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz
Je ne peu plus me connecter en reseau suite a une coupure de courrantFree dégroupé et modem Alcatel Speed Touch USB
Du 5 Mbit/s je suis revenu en 512 Kbits/s chez Freeprobleme avec degroupage free
Plus de sujets relatifs à : Free(box) et les newsgroups, peux plus me connecter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR