Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free Acces de secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free Acces de secours

n°1672759
ciriusseb
Posté le 10-08-2004 à 20:07:45  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en attente de la freebox, et j'utilise l'accès de secours à 56k, est-ce que quelqu'un sait si c'est facturé par free (3cts/min en cas d'utilisation abusive ...) ou si ça avance le début de la facturation du forfait (alors que celle ci devrait commencer à l'activation du compte, c'est à dire lors de l'envoi de la freebox ??)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 20:07:45  profilanswer
 

n°1672768
raphdael
Posté le 10-08-2004 à 20:15:23  profilanswer
 

En theorie le numero de secours fonctionne que si ta ligne est connecté , ca a été le cas pour moi sinon ca marche pas.
ca fait 4 jours que je lutilise en attendant ma freebox.

n°2390328
goldorrak
Posté le 21-04-2006 à 16:54:57  profilanswer
 

raphdael a écrit :

En theorie le numero de secours fonctionne que si ta ligne est connecté , ca a été le cas pour moi sinon ca marche pas.
ca fait 4 jours que je lutilise en attendant ma freebox.


et t'as ete facturé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free Acces de secours

 

Sujets relatifs
Free ... Quand ça marche pas sur toulouse....Free : Passage en 2048 pour les abonnés en 1024 courant septembre?
Pb d'accés avec routeur D-link DI-604Carte wifi free et Internet
[Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accèsProblème de lenteur avec free 1024
FREE : 5,5 Mbit/s avec Routeur-Modem mais pas avec la FreeboxAvis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan
[Free] routeur Freebox + routeur Dl-604Free à la maison ou au Boulot .
Plus de sujets relatifs à : Free Acces de secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR